Election de Représentant des Joueurs
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Re: Election de Représentant des Joueurs
Pas besoin d'avoir tout le modo, un suffira, et aussi un OP peux-être.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Ancien Administrateur
bien c'est rezarko et moi ^^
il nous faudrais les contacts skype des modérateurs et la date de la prochaine réunion
Je crois qu'il est plutôt nécessaire de faire part aux joueurs de votre existence, afin qu'ils puissent vous faire parts de leurs désidérata et suggestions pour le serveur !
Sans quoi, à quoi cela sert il d'être "représentant des joueurs" ? (à moins que ce soit vos idées que vous souhaitiez mettre en avant ?, mais dans ce cas il serait bon de changer le nom de votre titre

ne mettons pas la charrue avant les bœufs et soyons cohérent, mais je vous souhaite bon courage car vous avez encore beaucoup à faire avant de pouvoir agir
à bientôt, sur le jeux ou en réunion
c'est pour cela que je parlais de couleur de pseudo pour parler aux nouveaux joueurs qui ne nous prendrons peut-être pas au sérieux
rezarko, pourrais tu me donner ton pseudo skype comme ça on pourras faire notre travail ensemble via skype et échanger nos idées
rezarko, pourrais tu me donner ton pseudo skype comme ça on pourras faire notre travail ensemble via skype et échanger nos idées
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Je le savait meme pas
J'ai pas eu le temps de voter a vrais dire 

Au passage Rezarko l'un de vos représentants est ban 2 semaines all serveur et forum. 7 avertissements accumulé ... Au bout d'un moment il fallait bien que sa tombe.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Oui effectivement je suis banni, donc si jamais on m'enlève représentants, je comprendrais...
et Godri je t'envoie un mp pour mon skype.
(Et edrixal stp ban pas se compte, ses pour suivre l'actualité
)
et Godri je t'envoie un mp pour mon skype.
(Et edrixal stp ban pas se compte, ses pour suivre l'actualité

Rezarko.
Les sanctions c'est pas fait pour les chiens, soit tu les fait soit je vais être obliger d'être plus sévère ...
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Ok. je pense que les couleurs sont une bonne idée, ou faire un poste dans Annonce, ou des broadcast régulier
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
Oui mais normalement (je dit bien normalement
), les joueurs ne peuvent pas créer de Topic dans cette section...

Voila le résumer. Totalement imbus de ta personne tu est et reste convaincue que se que tu pense est obligatoirement vrais et de se fait on devrait faire comme tu le pense.d'parès moi
Sauf que le d'après toi ne concerne que ta personne et que le sujet en question à était créer par des joueurs pour les joueurs. Donc il n'a pas sa place dans annonce et news qui concerne les annonces du staff pour le serveur.
Merci d'être aussi moins agressif dans tes messages surtout si tu veut instaurer un dialogue. Si ton seul but est de rager alors inutile de poster.
Sinon, non il n'y aura pas de couleur pour le représentant des joueurs. Les couleurs IG sont fait pour les membres du staff, si on donne une couleur au représentant des joueurs cela reviendrait à l'inclure dans le staff hors, le but est d'avoir un représentant car une partie des joueurs sont persuader que le staff ne discute pas de leur idée durant les réunions.
Garder au moins la cohérence du projet ...