Un nouveau serveur pas mal pour les débutants

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Un serveur d'entrainement PVP

Oui
14
54%
Non
9
35%
Ne savent pas trop
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Un nouveau serveur pas mal pour les débutants

Messagepar Caste974 » 17 août 2012, 00:29

Hmm..idée intéressante, (surtout pour un noob du pvp comme moi)
Cependant, en effet comme il l'a été dit : n'est-ce pas un peu le principe des HG ?

De plus comment le serveur pourrait faire la différence entre un débutant et un vétéran ?
Je pose cette question car je vois déjà les "professionnels pvp" se jeter sur se serveur pour juste trucider les nouveaux et donc les dégoûter pour finir sur un semi-pvp et non un serveur de débutant.
(Je dis ça car je me rappelle qu'à mes débuts sur les serveurs de débutant de CS 1.6 qui ne l'étaient vraiment pas d'ailleurs [présence de bons joueurs qui veulent flatter leur ego et donc kill du débutant] que je me faisais lincher au début. Mais c'est avec des plus forts que soit qu'on s'améliore et qu'on apprend, et non avec des joueurs plus faible où là notre niveau stagne.)


Donc je suis un peu retissant (en tant que joueur) pour cette idée.
Surtout que les HGs avec des parties rapides sont excellents pour s’entraîner.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

killeurcraft
Messages : 86
Inscription : 19 févr. 2012, 10:05
Localisation : Partout mais nul part

Re: Un nouveau serveur pas mal pour les débutants

Messagepar killeurcraft » 03 sept. 2012, 01:22

Bon certe les modo sont occupé mais est-ce que un modérateur pourrai me dire où ils en sont sur se serveur car j'avoue sa demande de refléchir mais j'aimerai au moins savoir si au moins amrac est au courant de cette idée et si oui bah se qu'il en pense.

Merci d'avance :mrgreen:
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

Hyper
Messages : 57
Inscription : 06 août 2012, 14:51
Localisation : Tu vois cet endroit là bas? Ben j'y suis

Re: Un nouveau serveur pas mal pour les débutants

Messagepar Hyper » 05 sept. 2012, 20:43

Je suis pour une zone comme ça mais juste a l'épée cobble :p
C'est pas que je t'aime pas mais j'aimerai te tuer le prend pas mal :/
Hellominecraftien depuis avril 2012

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Un nouveau serveur pas mal pour les débutants

Messagepar Drackam » 06 sept. 2012, 17:43

Je n'arrive pas à comprendre l'utilité de créer un serveur d'entraînement au pvp, alors que vous avez déjà le serveur event qui fait largement l'affaire.

D'autant plus lorsque je lis la description de ton idée de serveur : Des joueurs qui peuvent jouer avec un kit dans une arène. C'est exactement ce que propose le serveur event. La question que je me pose, c'est : Pourquoi je ne vois pas sur le serveur event ceux qui sont le plus intéressé par cette suggestion ? On est dans un énorme paradoxe pour le coup. Vous réclamez un serveur qui existe déjà, mais sur lequel vous ne vous rendez pas. Qu'est ce que vous voulez au juste, je ne comprend pas.

La description de ce serveur, pourrait tout à fait être la description d'une warzone du serveur event.

Pour moi, cette suggestion n'a pas lieu d'être, car vous avez déjà ce qu'il faut. Ou bien il faudrait m'expliquer en quoi ce serveur serait différent de l'event.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité