Mon trophée ?
Mon trophée ?
Alors voila , ça fait un bout de temps que j'ai gagner cet event et je n'ai pas encore vu mon trophée ! Bon voila le lien http:http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =19&t=9762
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Re: Mon trophée ?
Oui j'ai vu cela, peut être qu'il l'ont supprimé après la rétrogradationmachinchose de cicix? je ne sais pas .patience et longeur de temps font plus que force ni que rage
Dernière modification par Xyo le 07 sept. 2012, 14:32, modifié 1 fois.
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
Aucun Rapport...Oui j'ai vu cela, peut être qu'il l'ont supprimé après la rétrogradationmachinchose de cicix? je ne sais pas .
Dernière modification par asteroid24 le 06 sept. 2012, 19:52, modifié 1 fois.

-
pk vous ratez vos quote ? 

Salut Trez,
en effet désolé c'est un oubli, ça date un peu du coup il y a un nouvel event dé à coudre dans 2 jours (samedi) et je pense que le trophée sera remis en jeu à ce moment là, ça vaut donc pas vraiment le coup de le changer entre temps.
Pour compenser je te verse immédiatement 30po en jeu, j'espère que cet arrangement te fera oublier ce petit désagrément !
Edit : Versement effectué

en effet désolé c'est un oubli, ça date un peu du coup il y a un nouvel event dé à coudre dans 2 jours (samedi) et je pense que le trophée sera remis en jeu à ce moment là, ça vaut donc pas vraiment le coup de le changer entre temps.
Pour compenser je te verse immédiatement 30po en jeu, j'espère que cet arrangement te fera oublier ce petit désagrément !

Edit : Versement effectué

Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Merci beaucoup , j'essayerai de participer a cet event quand même , on sait jamais ^^
Trez515
-
- Ancien Administrateur
Y'a pas eu d'oublie vu que toute les demandes de trophee passe par moi et j'en ai pas eu
Et avant de mettre dans un event recompense trophee au spawn il faut savoir si le staff et pour ou non et dans se cas la je nai eu aucune demande
Et avant de mettre dans un event recompense trophee au spawn il faut savoir si le staff et pour ou non et dans se cas la je nai eu aucune demande
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Ben ça date en fait, à l'époque de la création de cet event proposé par un joueur, le post pour les demandes n'existait pas encore, j'avais eu cicix sur skype qui m'avait dit ok pour le trophée dé à coudre donc je l'avais ajouté à la récompense.
L'event a eu lieu bien plus tard, j'étais pas là ce jour là donc pas suivi l'event et totalement oublié te faire la demande de trophée après, ma faute donc désolé si j'ai pas été assez clair la dessus
Encore désolé trez, content que la compensation te convienne, et bonne chance si tu participes au nouvel event dé à coudre !
L'event a eu lieu bien plus tard, j'étais pas là ce jour là donc pas suivi l'event et totalement oublié te faire la demande de trophée après, ma faute donc désolé si j'ai pas été assez clair la dessus

Encore désolé trez, content que la compensation te convienne, et bonne chance si tu participes au nouvel event dé à coudre !

Sirlager1
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Revenir à « Support: Questions et Bugs »