Mise en place d'un systéme de ticket

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
mobidur

Mise en place d'un systéme de ticket

Messagepar mobidur » 25 août 2011, 13:26

salut a tous !
voila j'ai remarqué que les modo étaient souvent surchargé niveau requètes surtout IG et pas mal racolés ce qui leur fait perdre du temps (crouler sous les requètes de la shoot et essayer de les lires fait perdre un temps précieux)
et beaucoup de personnes se plaignent de la rapidité d'éxécution ou de prise en compte des dites requètes (trop impatient surement), je suggère un systéme de ticket (genre une catégorie incluant les demande de ban et la gestion des tickets etc) qui permet au modo de les gérer plus éfficaçement et de planifier et de ne pas se perdre ou crouler sous les requètes ig qui leur permettrons de gagner un temps précieux.
voila après je suis pas modo donc a vous les modo de voir si sa vous convient ou pas, est-ce que se sera + ou - utile vous concernant !
peace les gens !

Grom_Atoux

Re: Mise en place d'un systéme de ticket

Messagepar Grom_Atoux » 25 août 2011, 13:31

Le ticket c'est plus réservé au développement. J'ai du mal a voir comment utiliser un tel système avec vos demandes sans développer un outil pour, peut être en connais tu ?

Maintenant, c'est vrai que certaines demandes sont oubliées, et créer un ticket pour celles-ci serait pas mal.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

mav473

Messagepar mav473 » 25 août 2011, 13:35

salut a tous !
voila j'ai remarqué que les modo étaient souvent surchargé niveau requètes surtout IG et pas mal racolés ce qui leur fait perdre du temps (crouler sous les requètes de la shoot et essayer de les lires fait perdre un temps précieux)
et beaucoup de personnes se plaignent de la rapidité d'éxécution ou de prise en compte des dites requètes (trop impatient surement), je suggère un systéme de ticket (genre une catégorie incluant les demande de ban et la gestion des tickets etc) qui permet au modo de les gérer plus éfficaçement et de planifier et de ne pas se perdre ou crouler sous les requètes ig qui leur permettrons de gagner un temps précieux.
voila après je suis pas modo donc a vous les modo de voir si sa vous convient ou pas, est-ce que se sera + ou - utile vous concernant !
peace les gens !

Conneries !

Pourquoi ne pas sois meme délocker les coffres de plus de 2 mois ?
En cassant le coffre, une requete vérifie depuis combien de temps ne c'est pas connecté le createur du coffre et bim on pete le private.

Déja là ils seraient bien moins occupés.

mobidur

Messagepar mobidur » 25 août 2011, 13:37

Conneries !

Pourquoi ne pas sois meme délocker les coffres de plus de 2 mois ?
En cassant le coffre, une requete vérifie depuis combien de temps ne c'est pas connecté le createur du coffre et bim on pete le private.

Déja là ils seraient bien moins occupés.
-mais ça sa été demandé maintes et maintes fois "et si on nous donnez le droit de péter les privates ?" nan mais sérieux ce truc la est une dizaine de lvl conneries au dessus de çe que je propose. Il suffit de voir ce que les joueurs mal intentionner en feront ...........

-y'a des fois j'oublie de me taire c'est gravissime, ou genre un systéme de panneau dans une zone spé modo/admin mais chaud car des petit malin s'amuserais a taper des panneaux, je recherche un truc dans le genre en attendant vos réponses

Edit
-ai peut être trouvé similaire enfin apparenté plutot, je sait pas si y'a moyen de se débrouiller avec ça mais je continue les recherches....
http://forums.bukkit.org/threads/admn-p ... 000.27737/

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 25 août 2011, 18:06

Ce serait excellent !!! :D
Cela permettrerait une meilleure organisation et des réponses plus rapides !
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 25 août 2011, 19:09

En effet mobidur, ton système est carrément intégré au jeu, ça peut être vraiment intéressant.

Surtout qu'a la base, Amrac ne souhaitez pas de forum :)

En ce qui concerne les lockettes, je vous rappel que le contenu des coffres appartient à celui qui a son nom dessus.
En théorie les modo doivent détruire ces coffres et leur contenu après le unlock, certain préfèrent garder les ressources de valeurs pour aider au serveur (route et autres) et laisse les ressources de faible valeur.
Par conséquent, vous n'aurez jamais et j'insiste sur ce mot (même si il faut jamais le dire :x), l'autorisation de supprimer par vous même des lockettes.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

mobidur

Messagepar mobidur » 25 août 2011, 19:40

et c'est beaucoup mieux ainsi ! pour en revenir au plugin je pense que vu que c'est une bidouille de débutant je n'espère pas que sa bricolera au niveau compatibilité permission etc enfin si sa passe pour armrac !

mav473

Messagepar mav473 » 25 août 2011, 21:33

Ta réponse est pertinente, cela ferait une chasse aux coffres privates, pas bonne idée j'avoue une fois lue ta remarque.

Avec le systeme pour avertir les modos, sur les serveurs ou j'ai vu ça, ça dépasse les bornes
Dernière modification par mav473 le 27 août 2011, 09:45, modifié 1 fois.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 25 août 2011, 22:24

Mav sérieusement arrête de cité chaque réponse ...

Revenir à « Suggestions »