Bref j'avais essayé d'arrêter le Hors-Sujet avec les dernières phrases de mon post...
T'as pas du comprendre :/ Donc déjà essaie de lire tout les messages avant de répondre, j'aurai pu te répondre rien qu'en quote le début de mon dernier message. Bref je t'envois lire le dernier message de la page d'avant et essaie de ne pas y répondre unitilement comme tu l'as déjà fait deux fois ...
'Pas de temps a perdre pour toi' Pourtant t'as pris la peine de le répondre, contredis ?
Apres c'est bien beau de parler des droits que t'as appris en cours d'éducation civique et quand tu dis que tu as un droit qui est la liberté d'expression, je n'ai pas dit le contraire et je ne faisais que dire, comme quand tu parles du build, ce que je pense honnêtement de ton message.
Après tu dis que je ne connais pas l'humour, tu ne peut pas me juger sur un seul message, où j'étais serieux ...
Finissons en avec la phrase de Zankimaru, qui ne viens poster que pour y mettre mettre son grain de sable inutilement et empirer les choses dans un message qui ne lui sers qu'à avoir un message de plus à son compteur, et la tienne, ce n'est que de la provocation gratuite et qui n'a pas sa place ici, et là tu ne peut plus me sortir l'excuse banale ''C'est de l'humour tu ne connais pas' puisque c'est purement et simplement de la provoc pour essayer de m'énerver et me faire dépasser mes limites.
Pour pas qu'on parte sur un Hors-Sujet je ne posterai plus pour te répondre donc tu peut te permettre de me répondre des phrases aussi puériles et inutiles les unes que les autres sans risquer de devenir ridicule
Sur ce, bonne soirée