[Play] 3éme demande de deban de SunshinePGM (ORelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

[Play] 3éme demande de deban de SunshinePGM (ORelio)

Messagepar Sunshine_Pgm » 08 sept. 2012, 08:30

Bonjour a toutes et a tous ici SunshinePGM on se retrouve pour une nouvelle demande de deban: ma 3ème:

Pour être plus sérieux voila ma 3eme demande de deban ((http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=10469)) :D .

Motif: Publicité

Oui je les fais tous le savent donc les 5 lignes je vais pas les faire trop compliqué en plus j'ai un rythme pour écrire car j'écoute la dernière de DIGIDIX elle est trop bien. On marque tous ce qu'on peux pour faire 5 ligne =P. J'aimerai retourné sur le serveur car j'aimerai retrouvé ma faction Officielle (Vendeaume) et comme je suis le boulet ou le clown il faut que je fasse rire les gens (les machins) et faire les visite guidée (tiens une carte et tu te dé*****). Puis ne surtout pas manquée le grand dé a coudre par faction organisée par le grand Tenshidumachin auquel je fais équipe avec le roabruti (roi abruti) megamorphe. On va gagné. Puis j'aimerai retrouver mes amis de la faction TOI (Parce que moi je suis moi et TOI tais toi) pour un petit PvP du siècle. Puis aussi m'excuser pour la publicité sur le Play auprès de ORelio et des autres cobaye sur le serveur (Mwahahahaha) Les demande de deban me connaissent je suis le PGM dans la matière (D'où mon nom ;) ) mais sinon comme vous le voyez c'est pas que ça m'amuse pour les faire mais c'est que je le prend du bon côté des choses après tout c'est qu'une demande de deban mais faut dire aussi je m'amuse a dire des bêtises (comme bébé lili) dessus (Non ORelio, SQuall ou autre admin ou modo ou animateur ou helper, évité de me bannir une nouvelle fois a cause de cette demande de deban a la débilité la plus total like me) donc voila Ciao arivéderci

Boulet-Clown SunshinePGM en action, Allez Ciao les loulous

Ps: Au bout de combien d'averto on est ban forum?
Ps2: Une console que j'ai toujours
Ps3: Une console que j'ai et que mon frere joue en ce moment
Ps4: Une console que j'ai envie d'avoir dès qu'elle sort
Ps5: Je sais pas ce que c'est j'ai pas envie de savoir c' étais juste pour donner de la bonne humeur au admin
Ps6: ENjoy ! It is a very big joke and i like it speak english just for the admin of HelloMinecraft
Ps7: Goodeuh byeuhhhh je vais voir mon coupin

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] 3éme demande de deban de SunshinePGM (ORelio)

Messagepar ORelio » 08 sept. 2012, 12:15

La blague dans les post-scriptum, tu pouvais la garder pour toi, les demandes de déban ne sont pas là pour rigoler.
J'avais indiqué dans ta 2e demande que j'accepterais de te débannir le 8, donc je le fais quand même...
Joueur déban je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »