Je suis pour avoir 1 /home en plus genre /home 2 payer a 800 PO ou plus et stopper la moi dans mon ancienne demande ces ce que je demandais je suis pas pour avoir plein de /home mais juste 1 en plus voila cordialement costello
Voila j'aimerais savoir se que squall en pense
Nouvelle suggestion pour les /home
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Re: Nouvelle suggestion pour les /home
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Je suis contre en plus que maintenant les home en territoires ennemis on été rétablis il va etre maintenant impossible de se débarrasser d'un home dans sa base
Bonne idée mouton d'avoir plusieurs home mais pour le prix faut faire cher mais pas trop non plus genre le 1er a 100
Mais c'est utile car si on a home bed a un bunker / spawner , home a un spawner a blaze , f home desfois on veut avoir encore un autre home parceque quand on a tous ca comme homme sachant des homes utiles voir tres on peut pas deplacer son home chez un ennemis .
Donc moi je suis pour mais faut pas mettre trop cher non plus pensez a ceux qui n'on pas de po ...
Mais c'est utile car si on a home bed a un bunker / spawner , home a un spawner a blaze , f home desfois on veut avoir encore un autre home parceque quand on a tous ca comme homme sachant des homes utiles voir tres on peut pas deplacer son home chez un ennemis .
Donc moi je suis pour mais faut pas mettre trop cher non plus pensez a ceux qui n'on pas de po ...

Je suis pour également l'ajout d'au moins un home supplémentaire (/home 2?) qui peut très utile lorsque l'on a une faction éparpillé en plusieurs territoire. Mais faudrait un prix élevé puis de plus en plus cher si il y a la possibilité de faire encore plus de home. Ca dissuaderait les joueurs d'avoir 36 homes
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
Mais écoutez moi a la fin je vous dit depuis le début ce sont des prix inventés au hasard ><
C'est pas que je t'aime pas mais j'aimerai te tuer le prend pas mal :/
Hellominecraftien depuis avril 2012
Hellominecraftien depuis avril 2012
Hyper je suis d'accord avec toi 
Les prix sont au hasard ok pg il sont pas mal
Mon avi :
1 /home 1 en plus qui couterais genre 100 po's mais uniquement la 1er fois que on le place apres on pourrais le remettre autant de fois qu'on le veut mais je pense que c'est bien comme ca on peut en mettre 1 mais juste 1 en plus car meme moi avec plusieurs compte c'est dur parfois
Mais apres faut voir l'avis du staff
Donc je suis POUR +1

Les prix sont au hasard ok pg il sont pas mal
Mon avi :
1 /home 1 en plus qui couterais genre 100 po's mais uniquement la 1er fois que on le place apres on pourrais le remettre autant de fois qu'on le veut mais je pense que c'est bien comme ca on peut en mettre 1 mais juste 1 en plus car meme moi avec plusieurs compte c'est dur parfois

Mais apres faut voir l'avis du staff
Donc je suis POUR +1

Je suis contre car ça faciliterai la tache pour les meilleurs faction du serv et ça désavantagerai les nouvelles fac. IElles se feront vite détruire.