Pourquoi faction en folie? tout simplement car aujourd’hui beaucoup de faction on été crée a notre grand bonheur et malheur pour certain ^^. Et évidement, sur la dynamique carte sa donne quelque chose comme sa a certain endroit :

C'est rouge partout. Je ne m'en plains pas ^^ je trouve que c'est une très belle couleur pour les factions, mais cela reste assez difficile de savoir à quelle terrain appartient à telle faction.
J'ai 2 choses à proposer ( vous pouvez vous aussi proposer d'autre solution ) en admettant que je sois sur la dynamique carte ( http://play.hellominecraft.fr:8123 )
1 : Si je place mon curseur sur la faction "X" les claims de cette faction change de couleur ( le jaune par exemple )
2 : Crée une mini-barre de recherche sur dans laquelle on souhaite chercher une faction en particulier faisant disparaitre les autres factions de la carte ne correspondant pas au nom recherché.
Ma suggestions vise à améliorer la carte dynamique afin de mieux se repérer entre toute les factions. vous connaissez maintenant mon vos avis