Bonjour tout le monde,
Je demande aujourd'hui une demande de de ban suite à la plainte de Totorch.
Sur sa vidéo, on voit que je le tue assez rapidement, en faisant des tours de tête. Mais en AUCUN cas on voit que je fais des 360° ou autre, vu qu'il n'y a personne aux alentours ! De plus, j'ai déjà été accusé de cheat pour sois disant "speed hack", mais Arthagor a confirmé que ce n'était rien d'autre qu'un bug. Je tourne à environ 15 fps et quand il pleut, comme sur cette vidéo c'est encore pire.
Je demande donc mon de ban pour manque de preuves.
Merci pour votre attention.
Perchcoco
Ban de Perchcoco [PVP]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Ban de Perchcoco [PVP]
Les mouvements de tête dans la vidéo sont caractéristiques d'un mod de triche.
Inutile d'accuser le lag, tes mouvements étaient fluides en tout instants.
Inutile d'accuser le lag, tes mouvements étaient fluides en tout instants.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

A la troisième secondes on voit que je ralentie puis que j’accélère, comme un lag.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui, comme un lag, mais si ton ordi laggue (et que tu te prend un mur) ta connexion de lagge pas ce qui permet de retranscrire fidèlement les mouvements dans la vidéo et de voir nettement le comportement du mod de triche qui provoque ces mouvements désordonnés de la tête.
Je n'apprécie pas trop qu'on essaye de prendre les modérateurs pour des idiots...
Quand on triche on assume, on attend 1 mois et on apprend de ses erreurs. L'erreur est humaine.
Je lock.
Je n'apprécie pas trop qu'on essaye de prendre les modérateurs pour des idiots...
Quand on triche on assume, on attend 1 mois et on apprend de ses erreurs. L'erreur est humaine.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »