shop securiser,mon oeuil!!
-
shop securiser,mon oeuil!!
bonjour,depuis quelques temps il y a un soisdisant un shop securiser alors quand on achete c est securiser,sauf qu on peut pas se tp a l entelieur des cabines et derierre la porte,des charoniars(dsl orthographe) en p4 nous demonte pour tous recup,il faut faire quelque chose!!

Désormais Helper sur le pvp!
Re: shop securiser,mon oeuil!!
C'est le pvp malheureusement, faut t'arranger pour te tp a quelqu'un, ou te mettre neutral a la fac en question. Ou mieux, te battre contre les charognards.
Mais malheureusement, rien ne pourra être fait pour éviter ça, désolé pour toi.
Mais malheureusement, rien ne pourra être fait pour éviter ça, désolé pour toi.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
-
Re: shop securiser,mon oeuil!!
Asteroide24, Agent172 et Kellonet avertissement ...
Ras le bol du flood. Pour répondre au topic c'est le PvP qui veut ça. Y'a rien à faire, en général c'est fait exprès.
Je lock y'a pas grand chose à dire de plus sur ça si tu veut faire une proposition go partie proposition.
Ras le bol du flood. Pour répondre au topic c'est le PvP qui veut ça. Y'a rien à faire, en général c'est fait exprès.
Je lock y'a pas grand chose à dire de plus sur ça si tu veut faire une proposition go partie proposition.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Archives Ancien PVP »