Ban par docreno pour surclaim illégal au spawn
Bon... disons que j'ai abusé de certaines commandes et que j'ai fini ban. Alors je commence. Il y a quelques minutes, je suis tombé sur un shop no faction en utilisant un moyen que je ne dirai pas pour que personne ne l'utilise comme moi. Donc si vous voulez savoir comment demandez a doc. Alors continuons, j'ai claim ce premier shop en no faction, et sans faire experts j'en ai claim un deuxième, Le hic, c'est qu'il appartenait a une faction en surclaim de 1,16 alors c'étais pas légal. Par la suite, ayant vu que sur celui-la j'avais manqué mon coup, j'ai demandé a doc pour voir si c'étais légal. Disons que la réponse a été breve. Alors sur ce, je demande s'il n'y aurait pas moyen de discuté avec doc ou un autre membre du staff informé de la situation. Merci:)
(PLAY) Demande de deban pipolanoix
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: (PLAY) Demande de deban pipolanoix
Bon et bien j'ai su que doc a redonné les sop aux propios(celui de whiterun je pense et un en no faction)
Re: (PLAY) Demande de deban pipolanoix
a. Il est strictement interdit de kill, grief ou de voler des claims au spawn même durant une guerre. C'est un terrain neutre d'entrée sur le serveur, merci de le respecter.
Tu as enfreint deux règles du serveur tranquillement l'air de rien, en plus de ça tu as cherché délibérément à trouver un moyen pour réusssir à surclaim deux factions au spawn... Une qui n'était pas inactive, et même si elle l'avait été tu n'avais pas le droit de la surclaim.e. Le surclaim de terrain est interdit. Il est toléré sur les factions dites inactives. Une faction est considérée comme inactive à partir du moment où son nombre de "land" est deux fois supérieur à son nombre de "power max". Attention la faction sera de nouveau considérée comme active si vous faites repasser son nombre de land en dessous de cette limite !
Bref ton comportement visant à contourner les moyens mis en place pour éviter le surclaim nous énerve particulèrement.
Donc pas d'unban pour le moment, tu repasses dans un mois pour ton unban.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »