Fireballs

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
rezarko
Messages : 518
Inscription : 02 févr. 2012, 12:31
Contact :

Fireballs

Messagepar rezarko » 23 sept. 2012, 19:37

Bonsoir, je voudrais savoir ece que ses définitif les fireballs qui marche plus sur territoire claim?
parce que quand j'ai essayé de cramé un truc avec sur un territoire ennemis, sa dit que je peux pas.
Sinon si ses définitif, vive le retour des constructions en bois !

dehame_jul44
Messages : 281
Inscription : 06 mars 2012, 19:02

Re: Fireballs

Messagepar dehame_jul44 » 23 sept. 2012, 19:47

a ba c'ets pour sa que je pouvais pas tout cramer
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: Fireballs

Messagepar asteroid24 » 23 sept. 2012, 21:17

Ah bas c'est embêtant ça !
Façon qu'est-ce que tu vas faire de belles constructions en bois sur le PvP :roll:
Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Fireballs

Messagepar jak0night » 23 sept. 2012, 21:23

Je suis pas d'accord, je suis contre l'obsi et pour le bois, j'aime pas cette logique du gros cube énorme d'obsi imprenable :/

ça fais un peu : Je pars en assaut, je suis bloqué par un cube d'obsi, je me tp à l'intérieur par multiple chemins, je kill un mec, je me tp vite à ma base,
et je m’enferme dans MON gros cube d'obsi imprenable ^^ Voilà après chacun joue comme il veux, le pvp pour moi c'est du stress quand des ennemis sont dehors,
du Owned à gogo avec les tp ^^, et de la survie en général, du Hardcore et de la dureté, trancher des crânes et massacrer du creepers, faire cuire ses ennemis à petit
feu, les assaults tnt, les épée over-enchantées, bref, un truc énorme !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: Fireballs

Messagepar asteroid24 » 23 sept. 2012, 21:34

ça fais un peu : Je pars en assaut, je suis bloqué par un cube d'obsi, je me tp à l'intérieur par multiple chemins, je kill un mec, je me tp vite à ma base, et je m’enferme dans MON gros cube d'obsi imprenable ^^
(Tiens Salut Jak0 ^^)
Faut pas confondre Fireballs et le débat sur les bases d'obsi ^^.
Ce que je voulais dire c'est que sur un PvP c'est pas très conseillé de faire des abri en bois car ces abris partent vite en fumée x)

Mais sinon je suis 100% d'accord avec toi : Suffit d'avoir un cube de 6x6x4 d'obsi pour être totalement invulnérable !
(bon après ya les taupes mais bon ^^) Ca tue le PvP certes, ya plus à s'inquiéter de voir un mec débouler dans ta base :S (Y'a aussi les use-buggeur mais ça on y peut rien .V.).
J'ai vu certains serveurs qui interdisait de faire des bases full obsi, c'est une idée c'est sur, ça dynamise le PvP !
Après c'est chacun son point de vue, c'est sur ;)

M'enfin c'est pas le sujet du topic :roll:
Image

rezarko
Messages : 518
Inscription : 02 févr. 2012, 12:31
Contact :

Re: Fireballs

Messagepar rezarko » 23 sept. 2012, 21:46

De toute façon maintenant l'obsi se fera rare parce que les générateurs marche plus, et ses une bonne idée de reactivé la protection fireballs vu que maintenant ont peut cramé la demi dalle de bois.

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: Fireballs

Messagepar asteroid24 » 23 sept. 2012, 21:49

De toute façon maintenant l'obsi se fera rare parce que les générateurs marche plus, et ses une bonne idée de reactivé la protection fireballs vu que maintenant ont peut cramé la demi dalle de bois.
Oui bas les demi dalles de bois c'était pas censé être comme ça, c'est vrai que c'était pratique m'enfin pas très réaliste (remarque prendre 2 stack de TnT dans la tronche et respawn juste après c'est pas très réaliste mais bon, on a pas tout ce qu'on veut ^^)

Bon c'est vrai que je suis un peu de mauvaise foie : Une ptite maison en bois sur le pvp ça fait toujours plaisir à voir ;)
Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités