Donc voila aujourd'hui panino(rezarko) arrive devant ma base tranquille et la commence un truc immonde avec de la lave et de l'eau pour pourrir a base que je venais de finir et comme il l'a fais sur l'ancienne base hérétiques sachant que ces “volcan" font lager les claim attend part cette masse de cooble et étais sur ma base principale je ne peux plus jouer sans avoir des out of memory je trouve dans inadmissible de laisser les gens faire ça donc j'ouvre un sondage pour souvoir si vous été pour ou contre les volcan
Cordialement costello22
PvP interdire les volcan
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
PvP interdire les volcan
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
Re: PvP interdire les volcan
Hum, vous êtes sérieux ? ^.^"
Le PvP c'est pas fait pour être joli hein ? Si vous voulez de belle construction go sur le Play/Build
Pour les Out of Memory c'est sur que c'est embêtant mais ça c'est ton problème, pas de celui qui fait le volcan (Au pire tu fait ta base sous terre/eau comme ça, ça pourrait décourager certain, et encore
)
Le PvP c'est pas fait pour être joli hein ? Si vous voulez de belle construction go sur le Play/Build

Pour les Out of Memory c'est sur que c'est embêtant mais ça c'est ton problème, pas de celui qui fait le volcan (Au pire tu fait ta base sous terre/eau comme ça, ça pourrait décourager certain, et encore

-
Aste ? sa te plairais d'avoir prit 1 mois a faire une base 60 stack d'obsi 1800 block de verre partit en fumer part un volcan fais en 30 minute ? Non je pense pas mais je sais déjà que ces mort pour le sondage car tous les yakuza et leur allie vous votez non mais ces pas grave si les modo aime laisser des truc faire lager des partit du serv a presque plus jouer je l'ai lancer faire car je suis un simple joueur qui essaye de jouer tranquille mais impossible avec les out of memory et autre
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
De 1 : Perso je m'en contrefous si y'a un volcan ou pas, en plus ça fait un protection en plus en cas d'assaut a la TnT ^^Aste ? sa te plairais d'avoir prit 1 mois a faire une base 60 stack d'obsi 1800 block de verre partit en fumer part un volcan fais en 30 minute ?
Pis pour le verre, c'est vrai que c'est dangereux de laisser ce genre de blocs à l'air sur le PvP
De 2 : Qui a dit que tout les Yakuza allais voté non ? x)
Déjà pas énormément de Yakuza viens régulièrement sur le fofo donc bon ^^. De plus nos alliés sont pas nos esclaves (quoi que

Perso j'ai voté pour les volcans parce que faut pas abuser non plus ^^ Encore que tu veuille virer les Popo damage je veux bien parce que c'est vrai que c'est soulant, on peut plus être tranquille en war (remarque c'est pas censé être un salon de thé non plus).
Manquerais plus que on demande de désactiver la TnT parce que ça à une facheuse tendance à faire des trou x).

-
>< aste les volcan ces pareil que les popo dommage ces chiant quoi que moi j'aime bien ça les popo dommage 
Donc tu vois chaq'un sont avis tu aime les volcan moi je les trouve chiant
Moi j'aime les popo dommage et pas toi
Et de toute façon sa sera jamais interdit je pense( j'aivais mît de l'eau sur le verre ><)

Donc tu vois chaq'un sont avis tu aime les volcan moi je les trouve chiant
Moi j'aime les popo dommage et pas toi
Et de toute façon sa sera jamais interdit je pense( j'aivais mît de l'eau sur le verre ><)
― Socrates
― Socrates
-
Ah bas l'eau est vite coupée par un volcan ^^
Bas ouai on à pas les mêmes avis, c'est comme ça,on est humains après tout
(enfin je crois ^^)
Laissons la place à d'autres pour donner leur opinion ^^
(oui je met beaucoup de "^^" dans mes messages, c'est vrai que j'aime bien ça ^^)
Bas ouai on à pas les mêmes avis, c'est comme ça,on est humains après tout

Laissons la place à d'autres pour donner leur opinion ^^
(oui je met beaucoup de "^^" dans mes messages, c'est vrai que j'aime bien ça ^^)

Je crois que xkaotiik en a déjà parlé pour les volcans, et ils peuvent pas les interdires sinon toute les base serais casiment invincible.
et aussi quand tu le fessais, tu t'en fouté que les autres bugs, et quand sa arrive a toi, tu fait un coup de rage sur le tchat ou sur skype et tu porte plainte
et aussi quand tu le fessais, tu t'en fouté que les autres bugs, et quand sa arrive a toi, tu fait un coup de rage sur le tchat ou sur skype et tu porte plainte

-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Je ne suis pas d'accord.
Ma base est elle-même protégé par de l'eau, mais interdire les volcans est idiot, surtout sur le Pvp.
Et puis, il a fait ça sur le coup de la rage, de hier soir.
car hier soir, le moment ou le volcan a été fait, il a bien ragé, il m'a même menacé de m'attaquer (Ce dont il n'est pas capable
)
Bref, je pense que c'est venu avec la rage.
Je vote donc NON.
Ma base est elle-même protégé par de l'eau, mais interdire les volcans est idiot, surtout sur le Pvp.
Et puis, il a fait ça sur le coup de la rage, de hier soir.
car hier soir, le moment ou le volcan a été fait, il a bien ragé, il m'a même menacé de m'attaquer (Ce dont il n'est pas capable

Bref, je pense que c'est venu avec la rage.
Je vote donc NON.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Hahah costello tu me fais bien marrer xD
Rapelle moi qui a fait un volcan sur notre base et qui vient pleurer après car y'en a un sur la sienne :p
En tout cas je vote contre
Rapelle moi qui a fait un volcan sur notre base et qui vient pleurer après car y'en a un sur la sienne :p
En tout cas je vote contre

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful