Hello.
Je ne pensais plus devoir poster ici :3.
Bon, je vais tout d'abord vous expliquer ce qu'il s'est passer.
Benichou était mon allier, et il m'as donner un coup, bien sur, il avait une Sharpness V, j'ai donc déco pour éviter de mourir en pensant qu'il me faisait une blague.
J'ai déco réco 3 fois, et a la troisième je me suis dis "Une de plus et c'est ban".
Donc, les Yakuza ou Timelords, sais pu, m'ont annoncer sur skype que j'était ban.
Et la c'était le gros "WTF" ??
Je me suis co avec mon autre compte, et je lui ai demandé pourquoi j'était ban, je n'avais fait que 3 déco.
Il m'a dit que le maximum était 2.
ça a fait un grosse polémique la dessus, puis il a copier/coller les règles, et on a pu voir que seul 2 déco étaient autorisés.
Tout le monde disait que c'était 3 depuis la règle, mais, bon, on ne peux pas contredire les règles.
Benichou m'as dit "Repasse dans 2 semaines".
Maintenant ça doit bien faire 1 moi et demi, car je me suis dis que ça ne servirait a rien de faire une demande de unban.
Voilà, ceci c'est donc passer avant cette règle, c'est pour ça que je demande mon unban.
Je m'excuse envers Benichou.
Merci d'avance, Antoine !
[PvP] Mc_Hunter_ Déco en combat [Benichou]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
[PvP] Mc_Hunter_ Déco en combat [Benichou]
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Re: [PvP] Mc_Hunter_ Déco en combat
Encore toi dans cette section ... Tu reste visiblement perturbateur dans ton comportement malgré tout ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Re: [PvP] Mc_Hunter_ Déco en combat [Benichou]
ça n'a rien a voir avec les posts sur le forum.
J'espère quand même être unban.
Tu peux décider de lock et de pas me unban, comme tu veux.
J'espère quand même être unban.
Tu peux décider de lock et de pas me unban, comme tu veux.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Re: [PvP] Mc_Hunter_ Déco en combat [Benichou]
Je te unban quand même.
Je lock.
Je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »