Bon allez je me lance
Pseudo minecraft:Ikariyi
Rasion du ban: duplication
Modérateur qui ma ban: Apparement Edrixal
Bonjour/Bonsoir cher membres du staffs
Il y a bien 3 mois de cela j'ai été banni de tout les serveurs hellominecraft, voici l'ancienne demande de déban http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 735#p65735
J'ai été banni pour avoir dupliquer du sable (je n'aime pas le terme dupliquer je dirais plutôt tenter la machine ne marchait pas mais bref), je ne nierai pas le fait d'avoir essayer d'avoir dupliquer.
Bref je regrette bien évidement mon acte et je chercherais par tout les moyens a me faire pardonner, après mon ban j'ai longtemps cherche d'autres serveurs qui ressembleraient a hellominecraft mais sans succès...
A l'époque je ne savait pas que un générateur (comme je l’appelait a l'époque) était interdit, mais maintenant qu'il y a le launcher d'Orelio j’espère pourvoir être pardonner même si je sais que la route risque d'être longue et dangereuse, je serait prêt a pas mal de chose pour revenir rejouer sur les serveurs hellominecraft car hellominecraft aura été mon premier serveur minecraft... le premier qui m'aura accueillit.
Je sais aussi que même 1 milliard d’excuses ne suffiraient peut être pas a me faire déban mais honnêtement je l’espère de tout mon cœur.
Si je fais cette demande c'est aussi car squall a dit: " Retente dans 1 mois mais pas sur que tu sois unban"
Aujourd'hui cela fait a peu près 3 mois qu'il ma ban et durant cette période j'ai eu le temps de réfléchir er lire, relire et rerelire le règlement d'hellominecraft.
Bon maintenant inutile de faire un roman, je remet mon sort dans les mains de squall en espérant être déban mais seul lui pourra le décider.
Cordialement
Ikariyi
[All] Ikariyi / Duplication [Edrixal] (Squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[All] Ikariyi / Duplication [Edrixal] (Squall)

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
-
- Ancien Administrateur
Re: [All] Ikariyi / Duplication [Edrixal] (Squall)
Sache que pour la duplication y'a peu de chance de unban car duplication = destruction de l'économie du serveur donc on en veut pas
Mais je laisse Edrixal donner son avis
Mais je laisse Edrixal donner son avis
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Re: [All] Ikariyi / Duplication [Edrixal] (Squall)
En effet la duplication est un véritable fléau pour les serveurs. Aujourd'hui encore sur le PvP on peut la ressentir. Vos connerie plombe le jeu des autres encore aujourd'hui donc non pas de déban.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »