Bonjour aujourd'hui j'ai fait un petit tour à la FNAC à Conforama et à Carrouf (et oui xD) et j'ai remarqué plusieurs nouveaux PC donc je vous expose mes choix et ùes Questions :
-hp pavillon g7 : Processeur intel core i5-2450M- 4 GO de mémoire vive- carte mémoire dédié.
Vous pensez que ce sera suffisant pour joueur à Minecraft avec fluidité ? Et pour certains autres jeux (TF2, FPS) et autres !
Merci d'avance
Fullglace
Nouveau PC
-
Re: Nouveau PC
Quelle carte graphique et combien de coeurs ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le plus important pour Minecraft est la carte graphique. Avec une bonne carte graphique et un i5 cela devrait bien tourner.
Donc cela dépend de la carte graphique ^^
Donc cela dépend de la carte graphique ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Pour la carte mémoire c'est :
-AMD Radeon HD 7450M
Merci pour ta réponse :3
-AMD Radeon HD 7450M
Merci pour ta réponse :3
-
- Ancien Administrateur
J'ai une Radeon 6870 et les shader marchent bien dessus, c'est fluide.
Donc j'en déduit qu'un modèle supérieur comme la 7450 devrait marcher impec
Donc j'en déduit qu'un modèle supérieur comme la 7450 devrait marcher impec

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Sur mon new PC j'ai une radeon HD 6300 mais minecraft lag avec 

La mienne je l'ai achetée à 50€ je suis à 60 fps sur Minecraft (par contre, quand il y a trop de joueurs dans un même endroit, elle a du mal ^^)
-
- Ancien Administrateur
Ben c'est une carte à 50€ quoi ^^