demande de nouveau grade

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
yolepro

demande de nouveau grade

Messagepar yolepro » 30 sept. 2012, 23:21

bonjour

comme le dit le sujet j'aimerai que l'on crée un nouveau grade qui aurai le droit de kick et de tp ,sans nom de couleur ni rien car je trouve que sur les serveur où aucun modérateur n'ait connecter ,il y a des gens qui font un peu n'importe quoi ou qui flood. et sur les serveurs plein ou les modérateur sont surcharger cela pourai les aider un peu.
Ce serai une "police infiltrer"

voila

cordialement

yolepro
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de nouveau grade

Messagepar ORelio » 01 oct. 2012, 00:31

Euh, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ce genre de trucs ^^"
Non seulement ils seront rapidement repérés mais en plus ça va crier à l'abus, un joueur qui peut se tp ...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Re: demande de nouveau grade

Messagepar Edrixal » 01 oct. 2012, 02:05

Moi je suis pour ! En plus on leur rajoute le /kill le /temban|/ban et le tppos et on nome se grade modo ! Hey comme ça on pourra modérer !

... :roll:

Sérieusement si nous devons donner le /tp et le /kick à quelqu'un il faudra que nous aillons autant confiance en lui qu'en nos animateur au minimum. Pourquoi ? Car le /tp peut être utiliser a de mauvais escient de même que le /kick peut vite devenir abusif.

Donc inutile de créer un tel grade. S'il y à besoin de plus de modérateur nous recruterons des modo. Mais nous ne donnerons pas de pouvoir spéciaux à des personnes pour nous "aider" ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »