[PvP] Cafoutidouxi001

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Cafoutidouxi001

[PvP] Cafoutidouxi001

Messagepar Cafoutidouxi001 » 01 oct. 2012, 18:30

Bonjour/Bonsoir HelloMinecraftiens

Sujet : Banni pour x-ray

Note : Malheureusement je ne peut pas le savoir (Vous verrez pourquoi après)

Message: En effet , je suis totalement en tord , je l'avoue j'ai utiliser un mode de triche que tout le monde connais . Je me suis pas vraiment rendu compte de miner avec x-Ray c'est pourquoi je ne recommencerais plus . J'adore HelloMinecraft et c'est pourquoi je suis très déçu d'être ban . Je n'utiliserais plus jamais de Mod sur vos serveurs . Je vous le promet ! ;)
PS: Désoler je n'ai pas fais 5 lignes mais je savais pas quoi écrire

Lettre de motivation: Je joue très souvent sur HelloMinecraft pour moi HelloMinecraft représente le meilleur serveur PvP , malgré les cheateurs (Et oui je sais , mais moi j'ai pas cheater :cry:) .

HelloMinecraft FOREVER
En vous remerciant !
Sur ce , très bonne journée/soirée.

Cordialement Cafoutidouxi001 .
Dernière modification par Cafoutidouxi001 le 01 oct. 2012, 23:06, modifié 1 fois.

Cafoutidouxi001

Re: [PvP] Cafoutidouxi001

Messagepar Cafoutidouxi001 » 01 oct. 2012, 22:33

Je m'engage également à utiliser le Launcher d'Orelio (si il est compatible sous Mac Os X Lion). Je m'excuse sincèrement d'avoir utiliser ce Mod triche . Je sais que ce qui est fais et fais mais malheureusement je ne peut pas revenir dans le temps . :'(

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PvP] Cafoutidouxi001

Messagepar ORelio » 01 oct. 2012, 23:45

Bonsoir,

Les bannissements pour mod de triche durent au moins 1 mois, afin de s'assurer que les contrevenants aient compris la leçon.
Par conséquent, je t’invite à refaire une demande de déban à partir du 30/10, puisque tu as été banni le 30/09 (par docreno).
Tu auras en effet l’obligation d'utiliser le launcher Hello Minecraft, et ceci pour éviter toute récidive.

A plus tard donc.
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »