Voilà ayant intégré depuis peu la teamHM je me rend compte d'un petit problème concernant celle-ci , en effet nous construisons les batiments officiels du serveur , ou même sur demande des joueurs moyennant argents , en utilisant le mode créatif pour aller plus vite , en contre partit nous avons abandonnés tout nos anciens coffres à la destruction , ainsi que nos anciennes factions pour éviter la jalousie concernant notre mode de jeu.
Très bien me direz vous , mais il y a un hic , en effet nous ne disposons de ce mode qu'en la présence de xKaotiik et nous sommes donc bien inutile , travaillons a ralentit et ne pouvant pas non plus faire de commerce pour éviter encore et toujours les jalousies, ce qui rend notre utilité sur le serveur totalement obsolète, sans notre opérateur favoris xD mais en plus notre jeu sur le serveur.
Voilà si vous voulez bien donné vos impressions, et me dire selon vous ce qui devrait changer.
Statut TeamHM
Statut TeamHM
Dernière modification par Khouran le 02 oct. 2012, 02:50, modifié 1 fois.
-
Re: Statut TeamHM
Considérant que cet opérateur se connecte moins souvent que les joueurs actifs comme Docreno, Boulitos, etc., je trouve cela très embêtant. À quoi bon intégrer cette équipe si c'est pour avoir les mains liées et dépendre entièrement de la présence d'un opérateur. Ça mérite réflexion. Et, juste comme cela, la dernière recrue est partie... Il n'est pas resté longtemps. C'est quoi vos conditions de travail? XD
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
C'est pour cela que tu à signer. Le mode créative n'est pas l'eldorado
Il peut permettre tellement d'abus que quoi qu'il arrive il ne peut être laisser à un joueur quand il n'y à pas d'OP pour le surveiller.
De là il n'y à pas grand chose à faire de plus. C'est un statut bien particulier dépendant des "caprices" de Kao sur ses envie de joueur ou non.

De là il n'y à pas grand chose à faire de plus. C'est un statut bien particulier dépendant des "caprices" de Kao sur ses envie de joueur ou non.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Pourquoi pas donner ces droits aux SuperModo ?
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Parce que si les supermodo peuvent mettre ou enlever le Game Mode dans ses cas là ils ne pourrait plus jouer. Le but des super modérateur est d'avoir un grade plus élever avec des pouvoir supérieur à ceux des modo afin d'aider dans l'administration du serveur (warzone, régen, ect ...) sans pour autant empêcher les super modo de jouer (sauf sur le PvP).
Donc non.
Donc non.
Admin de la faction Solarys.
-
Pourquoi ne peut créé un monde spécial avec les status des joueurs des pixels-arts etc... Le Gamemode seras activer dans le monde et un Plugins géré des Parcelles en vente avec des Pos et sécuriseras avec WorldGuard automatiquement . Après c'est vous qui voyier ^^
Un post a été créé :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=11400
Un post a été créé :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=11400