RadarBro Légal ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
trez515

RadarBro Légal ?

Messagepar trez515 » 28 sept. 2012, 20:32

Voila , dernièrement , j'ai vu une vidéo sur un mod , RadarBro , pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un mod un peu semblable a reis'minimap , mais plus customisable , si jamais vous ne connaissez pas , je pourrais mettre un lien mais je ne sais pas si le lien est considéré comme pub , petit indice , la présentation du mode est présente sur un forum minecraft TRES connu et qui est anglophone .
J'attends de savoir si le lien est légal , ou non !

P.s j'en profite pour demander si Reis'Minimap est légal sur le play ? ^^

Je ne voudrais pas commettre d'impair en installant un mod illégal !
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: RadarBro Légal ?

Messagepar Romain42 » 28 sept. 2012, 20:48

Sur le play Rei's Minimap est légal (et je l'utilise ^^)
Non le lien du mod n'est pas considéré comme de la pub, tu peux l'envoyer ;)

Edit : Après avoir regardé la présentation du mod, j'ai vu qu'il permet de localiser les joueurs et entités, il est donc interdit :?
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 sept. 2012, 20:52

Je confirme que tout mod indiquant la position des autres joueurs est strictement interdit.
Tu as bien fait de demander.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

trez515

Messagepar trez515 » 28 sept. 2012, 21:29

Oki , merci de la réponse ^^
Justement pour ce qui est de minimap, ORelio , tu ne le mettrais pas sur le launcheur ? :P
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 28 sept. 2012, 21:48

C'est délicat à faire dans la mesure où elle ne doit pas être active sur le pvp et désactivable facilement si on n'en veut pas.
Mais ça reste une idée qui me trotte dans la tête (même si je n'utilise pas de minimap personnellement) ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Cafoutidouxi001

Messagepar Cafoutidouxi001 » 02 oct. 2012, 23:24

Cela n'est pas possible de faire pour 1 serveur en particulier . Normalement le Mod est installer dans le .jar et seras activer sur tout les serveurs . Après peut-être qu'un Plugins bloquant Rei's Minimap serais intéressant ^^ mais bon je ne l'ai jamais vu ce Plugins :(

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 03 oct. 2012, 09:14

C'est là que je t'arrête Cafoutixdouxi, c'est possible à faire pour un serveur en particulier.
La preuve avec le Fly, qui n'est actif que sur le serveur Build.
Mais comme je l'ai dit c'est délicat à faire.
Image
Image

Fabian

Messagepar Fabian » 03 oct. 2012, 17:50

Oui , le fly c'est pas la même chose c'est sûr ... J'aimerais bien voir pour Rei's Minimap .
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »