Salutation HelloMinecraftiens(ennes) ! ,
Sommaire:
I/ Description
II/ Développement
III/ Utilisation
Exemples
I/ Description :
Le Plugins que j'ai nommé HelloTopKills , permettras d'établir un classement du meilleur joueur par mois . En effet, le meilleur joueur reçevras une récompense (Pos,minerais ect) . Le second joueur reçevras également une récompense mais moins importante . Le classement seras également indiquer sur le site officielle d'Hellominecraft .
II/ Développement :
Biensûr , ceci n'est qu'un simple project . Je développerais le Plugins selon mon temps libre . Donc je ne donnerais sûrement pas de date officiel pour la sortie du Plugins . Le développement seras exclusivement pour les serveurs d'HelloMinecraft , car le code seras spécialement adapté pour leurs serveurs .
III/ Utilisation:
Le Plugins n'écessiteras quelques commandes . Un tutoriel YouTube seras spécialement dédié pour le Plugins .
IV/ Exemples/
Console/HelloTopKills: Le joueur X vient de terminer premier au classement du mois ! Et vient de reçevoir ...
Mp:Félicitation vous venez de terminer premier au classement de ce mois-çi !
HelloMinecraft étant un grand serveur à besoin de Plugins exclusif améliorant le GamePlay . Ceci n'étant qu'un project lancer par moi-même sans avoir demander l'accord du staff , il peut-être refuser à tout moment ! .
Pourquoi ai-je lancer ce project ? : Tout d'abord , il est n'est pas facile de se faire des Pos et d'après mon expérience sous le compte de Fabian74 c'est pour cela que je développe le Plugins . Ainsi , les meilleures joueurs pourront être récompensé .
C'est bien ce que tu dis mais sa parrais impossible à faire ? : Rassurez-vous , le développement du Plugins prendras un certain temps mais il n'est pas impossible

C'est très bien tout ce que tu dis mais à quand apparaîtreras ce Plugins sur HelloMinecraft ? : Comme je l'ai dis le Plugins prendras un certain temps, étant donner que je n'est pas l'accord du Staff .
Vous serrais tenue au courrant des nouveautés du projet.
En espérant que cela vous plairas !

Très bonne journée/soirée
À la prochaine

Cordialement ,
Cafoutidouxi001.