Serveur PLAY - Situation

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Edrixal

Re: Serveur PLAY - Situation

Messagepar Edrixal » 03 oct. 2012, 16:17

Le probléme est que si on baisse le prix du diamant et du power il faudra aussi baisser le nombre de po accessible en achat directe. Sinon finalement le prix du diamant et du power en € cette fois ci sera très largement dévaluer par rapport à la situation actuelle.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hugosept

Messagepar hugosept » 03 oct. 2012, 18:50

C'est juste ! Mais je n'ai pas d'avis a proposer sur l'évolution du prix car je ne connais pas le but du staff par rapport a sa... surrement toi mieux edrixal, mais si le but ezt de gagner le plus d'euros possible, laisser 2€ pour 200 pos est plus attractif que pour 63 pos ^^. Mais si le but est de garder le meme pouvoir d'achat sur HM pour un meme nombre d'euros, il faudrait en effet augmenter le prix des pos.

Sauf si je me suis trompé dans mon analyse ! :lol:
Cordialement, hugosept

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 oct. 2012, 18:58

Le but est de financer les serveurs ni plus ni moins. Après si sa rapporte plus à Amrac, tant mieux pour lui et dans le cas inverse tant pis pour lui ;)

Seulement imaginons que nous baissons le prix du power à ... 50 po. Pour a voir 10 power il ne te faudra donc plus 10€ mais 5€ => Manque à gagner pour le serveur.
Donc il faudra que 1€ = 50 afin que l'impacte ne soit pas ressentie.
De la vous aller me dire "mais 1€ 50po c'est de l'arnaque !"
Ouaip mais comme tout vos prix sont bas, alors pourquoi pas au final ?!

Bref quoi qu'on fasse il y aura des pour et des contres.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »