[PVP] vm22_22 / Claim lors d'un délock [Caste974]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
vm22_22

[PVP] vm22_22 / Claim lors d'un délock [Caste974]

Messagepar vm22_22 » 03 oct. 2012, 18:45

Tout d'abord bonjour,
Je viens faire ma demande de deban car j'ai fait un claim illicite et me suis fait ban il ya 2 semaines de cela. Je ne sais pas quel modo m'a ban désoler.
Je regrette vraiment mon acte je tenais tellement a ma base que dans l'élan lors du déclaim des coffres j'ai reclaim :
J'ai declaim par l'ordre d'un modo et juste après avoir declaim j'ai été ban. Je voudrais vraiment revenir sur ce serveur car c'est ma meilleur en multijoueur.
Depuis ce ban je ne joue plus trop a minecraft. Et j'aimerais bien y rejouer sur votre serveur :D !
Coordialement vm22_22.
Image

MERCENARY

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de vm22_22 [Pvp]

Messagepar ORelio » 03 oct. 2012, 18:48

Tu as été banni le 09/09/12 par Caste974, il passera traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Caste974

Re: [PVP] vm22_22 / Claim lors d'un délock [Caste974]

Messagepar Caste974 » 03 oct. 2012, 19:02

Bonjour,

Tu es donc déban, veilles dorénavant à ne pas obstruer l'intervention des modérateurs lors d'une prise de guerre pvp.
Ce sont les dures lois du pvp, il faut s'attendre à perdre des terrains et des coffres.

Si tu n'aimes pas trop ce fonctionnement, tu peux toujours te tourner vers le serveur play, où les guerres sont très réglementées et le surclaim interdit si la faction n'est pas considérée comme inactive etc ....

Bon retour parmi nous !
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »