je pige pas, le serv envent ´va etre fermé ?? pas possible! c'est a dire que c'est citron qui payait l'hebergement? car c'Est super dommage jadorait ce serveur snif!
et moi je dirait, si on supprime le serveur Hardcore et le Event, on met un serveur PvP en 1.7.3 comme au bon vieu temps, ou on active le home en territoire enemi, le spawnkill etc... comme ca ceux qui veulent du VRAI PvP vont sur celui la et ceux qui veulent du PvP plus "doux" il vont sur le pvp.hellominecraft.fr
Moi je trouve ca bien comme idée sauf quil y avait des bugs en 1.7.3 :/ mais bon ca serait super!
Topic fin du HardCore
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Re: Topic fin du HardCore
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Tu est prêt à payer de ta poche l'hébergement de se serveur ? 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Moi je dit pourquoi pas essayer le Hardcore sur une machine partager genre avec le build
Moi je suis a fond pour le retour du serv hardcore !(c'etais mon seul moyen de gagner des PO
)
Moi je suis a fond pour le retour du serv hardcore !(c'etais mon seul moyen de gagner des PO

“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
ben si amrac a besoin d'argent, il doit trouver un moyen pour finencer les serveurs, car je pense que les VIP et achats de po ne suffisent pas, et il devrait faire quelque chose pour bonne chance à lui
PS: evidemment que je ne vais pas payer moi même U_U
PS: evidemment que je ne vais pas payer moi même U_U

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Tu n'a pas compris se que j'ai voulut dire. Amrac je doute qu'il aille besoin d'argent. Mais payer un nouveau serveur qui ne pourra pas être autosuffisant en terme d'€ et donc qui coutera plus chère que se que cela lui rapporte et qui plus est va lui bouffer beaucoup de temps pour entretenir les cessions est au finale une simple perte de temps pour lui et pour le reste des serveurs.
Car non seulement le serveur sera peut fréquenter mais en plus :
- Lui prendra beaucoup de temps qu'il ne pourra pas donner aux autre serveurs.
- Rapporte peut et donc sera une perte financière.
Une fois toute ses données prise en compte met toi à la place d'Amrac juste deux minutes et tu comprendra qu'il n'est pas question d'ouvrir un serveur Hardcore de nouveau.
Car non seulement le serveur sera peut fréquenter mais en plus :
- Lui prendra beaucoup de temps qu'il ne pourra pas donner aux autre serveurs.
- Rapporte peut et donc sera une perte financière.
Une fois toute ses données prise en compte met toi à la place d'Amrac juste deux minutes et tu comprendra qu'il n'est pas question d'ouvrir un serveur Hardcore de nouveau.
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Je pense avoir dépensé plus de PO's que pour les autres serveurs (les achats de vies).
Bon, après, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Bref, je vous laisse en décider.
Bon, après, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Bref, je vous laisse en décider.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
ah! jai compris ton point de vue Edri 

\o YMCA o/

\o YMCA o/