PVP comment satisfaire tout le monde
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Re: PVP comment satisfaire tout le monde
Ah ok, c'est mieux comme ça je pense.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
Petit retour en arrière :

Ca commence à devenir embétant pour les ressources du nether, je suis a cours de larme de ghast et de blaze rod (pour la glow merci les png x))
Et comme le prix des adminshop est carrément abusé (10 po la nether wart ou encore 5 po la poudre de glow
)
Possible d'arranger ça svp ? ^^
N'empèche on remarque quand même que quand on va dans le nether, notre stuff disparait
Je viens de retest il y a 10 minutes et le bug subsiste toujoursArf c'est embetant ceci je vais voir les config pour en parler à Amrac voir si c'est possible de changer sinon on descendra les prix admin shop pour les matières du nether et end si vraiment y'a pas d'autre moyen

Ca commence à devenir embétant pour les ressources du nether, je suis a cours de larme de ghast et de blaze rod (pour la glow merci les png x))
Et comme le prix des adminshop est carrément abusé (10 po la nether wart ou encore 5 po la poudre de glow

Possible d'arranger ça svp ? ^^

Petite question puisqu'on parle sur ce post, de la notion de départ a O!
L'obsidienne sera-t-elle en vente dans les admins shop du spawn?
Moi je propose que non perso
Sinon en quelques jours la map PvP2 sera déjà noire d'obsi!
L'obsidienne sera-t-elle en vente dans les admins shop du spawn?
Moi je propose que non perso

La règle d'or de Hellominecraft pour survivre?
La patiente...
La patiente...
Je suis assez d'accord avec loufrigo pour une fois x).
Le f home gigantesque qu'on à en tête avec yakuza ne sera d'ailleurs pas en obsi, mais pas pour autant mal protégé.
Mais je pense que mettre un embargo sur l'obsi pour le début de la map 2 serait une bonne solution.
Le f home gigantesque qu'on à en tête avec yakuza ne sera d'ailleurs pas en obsi, mais pas pour autant mal protégé.
Mais je pense que mettre un embargo sur l'obsi pour le début de la map 2 serait une bonne solution.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Ancien Administrateur
de plus l'obsi n'est pas nécessaire pour un f home bien protégé
Il suffit juste d'avoir une magnifique maison (la plus belle du pvp) et environ 2000 power comme ça papy luluu et papy rour attendent sur la paillasson sans thé ni café et vous êtes insurclaimable, hein moi_moi_? 

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Ancien Administrateur
Je pense qu'avoir une double map ca va faire encore plus laggué 

-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Peut-être, faudra faire des tests, mais la la map2 est déjà installé, mais ça lag pas trop.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Ba apres je sais pas mais c'est gavant on a plus acces aux ressources du nether : popo fire resistance , soulsand, xp des blazes , batons de blazes, lave en masse , soulsand , netherwart , netherbrick , netherack , larme de ghast sans comptez toutes les nouveautés de la 1.4 : les skeleton wither , wither boss : mais pas de wither sans skeleton wither et ils sont dans le nether :s
Et puis le end : endstone , enderdragon : plus ou mois rares dans le monde normal et pour farmer des enderpearl , ou bout d'un moment on pourras plus faire d'enderchest ni de popo ni d'enderpearl et aussi plus de rush portail nether
Blaze
Et puis le end : endstone , enderdragon : plus ou mois rares dans le monde normal et pour farmer des enderpearl , ou bout d'un moment on pourras plus faire d'enderchest ni de popo ni d'enderpearl et aussi plus de rush portail nether

Blaze

Revenir à « Archives Ancien PVP »