Demande de deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
charlespaul01

Demande de deban

Messagepar charlespaul01 » 09 oct. 2012, 18:42

Bonjour,
J'ai killer une personne je suis désole pourier vous me deban du Play merci Charlespaul01
Sur le serveur build dans la facXTV2
Sur le serveur Play dans la facFOUDRE

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de deban

Messagepar ORelio » 09 oct. 2012, 19:30

Bonsoir,

Comme indiqué dans le modèle des demandes de déban, une demande doit faire au moins 5 lignes pour être traitée.
De plus, il manque le message qui s'affiche quand tu essaye de te connecter et le nom du modérateur qui t'a banni. Pour qu'une demande puisse être traiter elle doit comporter tous les éléments demandés dans le modèle.
Nous ne pouvons donc traiter ta demande en l'état actuel. Tu dois donc refaire une demande qui respecte le modèle ;)

Pour ta prochaine demande, voici quelques informations qui te seront utiles : le modérateur qui t'a banni est docreno.
Tu as été banni le 20 juillet pour kill illicite et le 27 septembre pour une dégradation de paysage.

Sur ce, je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »