Shop Maxbouboul

LuvDuck

Shop Maxbouboul

Messagepar LuvDuck » 16 oct. 2012, 20:19

Salut à tous,

La faction Maxbouboul a mis en place quelques shops au niveau de l'entrée de sa base dont voici les coordonnées [-3000;65;1415].
Nous vous assurons ici même, qu'il n'y a aucun piège avant ces shops et qu'aucun acheteur ne sera attaqué pendant son shopping par l'un des membres de Maxbouboul.
La base étant relativement éloignée du spawn, il y a possibilité de tp devant les shops les joueurs éloignés en espérant qu'ils soient fairplay ou, si vous n'avez pas confiance, vous pouvez toujours réaliser un échange en zone event (quand je dit échange nous ne prenons que les POs, aucune proposition d'échange d'objet contre objet ne sera prise en compte).

Voici la liste de ce que nous proposons assortis des prix (en sachant que les stocks ne sont pas infinis) :

Obsidienne : 16 po/stack (soit 0,25 po/unité)
Diamant : 2 po/unité *
Fioles xp : 15 po/10 unités *
Enderpearl : 1 po/unité
TNT : 3 po/2 unités (soit 1,5 po/unité) *
Epées en diamant : 4 po/unité
Plastrons en diamant : 16 po/unité
Fer : 1 po/block (soit 9 lingots)

Vous l'aurez remarqué, les articles ne se comptent pas par dizaines mais représentent des objets de première nécessité.
Concernant les objets vendus marqués d'une *, cela signifie que les shops pourront potentiellement être à secs suite à la forte demande et à la difficulté pour les réapprovisionner (objets souvent moins facile à obtenir que les autres).

Merci de ne laisser que des commentaires constructifs à la suite de ce message.
Cordialement.
LuvDuck

Azorr

Re: Shop Maxbouboul

Messagepar Azorr » 16 oct. 2012, 21:01

Je m'i tperais est tu d'accord d'être ally avec ma faction ?
: Les OGM
Membres :
**Blaze7_4
*fab74140
*darkabsolut

Il et comment ton shop ?
Image

LuvDuck

Messagepar LuvDuck » 16 oct. 2012, 21:44

Es-tu d'accord d'être ally avec ma faction ?
Pour répondre à ta première question très rapidement, vis-à-vis des alliances, nous n'en faisons pas mais comme je l'ai indiqué plus haut, nous serons fairplay et ne vous attaquerons pas si l'objet de votre visite est l'achat dans nos shops.
Il est comment ton shop ?
Pour ta seconde question concernant le shop, ce sont 8 coffres dans l'entrée de l'antichambre de notre base (c'est un petit couloir d'obsidienne). Une fois le huitième coffre dépassé, le shop s’arrête et les joueurs ne sont plus considérés comme "acheteurs". Nous ne répondrons alors plus de leur sécurité.

En espérant avoir bien répondu.
LuvDuck

Azorr

Messagepar Azorr » 17 oct. 2012, 17:11

Ok
Je vais voir pour m'acheter des po's et venir de prendre des trucs ;)
Mais les joueurs ne sont plus considérés comme acheteurs sa veut dire que tu nous kill ?
Et quon est dans ta base ?
Image

LuvDuck

Messagepar LuvDuck » 17 oct. 2012, 20:25

Mais les joueurs ne sont plus considérés comme acheteurs ça veut dire que tu nous kill ?
Non pas forcément c'est juste pour éviter que des joueurs disent "je fais du shopping" et dès que j'ai le dos tourné, de venir m'attaquer. C'est normal puisque si les shops sont dépassés, alors c'est que le joueur n'est plus là pour acheter.
Es-ce qu'on est dans ta base ?
Non, comme je l'ai dis ce n'est pas directement ma base mais une sorte d'antichambre : une salle avant la vraie base.
LuvDuck

Azorr

Messagepar Azorr » 17 oct. 2012, 20:50

Ok merci pour les information mais vraiment dommage que tu veut pas d'all je serais jn bon acheteur ;)
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »