Le joueur qui m'a banni: Je ne sais pas, ce n'est pas préciser quand j'essaie de me connecter.
Ma plaidoirie:
Bonsoir,
J'ai été ban il n'y a seulement quelques minutes du PVP. En effet, je me suis connécté sur Hellominecraft et ai allumé ma dynamap comme à chaque connection, car c'est bien pratique

En l'allumant, j'ai vu qu'une nouvelle fonction avait été ajouté à celle-ci: Le chat. Cette nouvelle fonction est plutôt récente je crois, c'est pour cela que je n'en connaissais pas encore les règles. J'ai donc tout de suite tester cette nouvelle amélioration. En y parlant, certains joueurs m'ont dit qu'il était interdit de parler via la dynamap car ça "floodait". Je n'étais pas du tout au courant de cela, mais j'ai quand même pris ces menaces au sérieux. J'ai donc arrêter de parler via la dynamap aussitôt. Quelques secondes plus tard, je me faisais ban. Je n'ai hélas pas vu quel était le modérateur qui était connécté.
A l'avenir, bien sûr que je ne ferais plus ce genre d'erreurs et que je me rensegnerais à propos des nouveautés que vous nous offrez

Certes cette demande est très rapide de ma part, mais je vous assure que je ne savais pas que c'était interdit.
En plus, HelloMinecraft est vraiment un super serveur (notamment le pvp), et cela fait quand même quelques mois que je joue dessus. Beaucoup d'heures dessus à mon actif (Merci le sîte d'ORelio pour le classement "no-lifes"

Cordialement,
Zacharias29