lancher de orelio

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
dehame_jul44

lancher de orelio

Messagepar dehame_jul44 » 20 oct. 2012, 09:04

bonjour ou bonsoir,
je post ici car je voudrai savoir si le launcher de orelio existe ou est compatible sur mac. merci

cordialement: dehame_jul44
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

alexds97

Re: lancher de orelio

Messagepar alexds97 » 20 oct. 2012, 09:40

Son launcher n'est dispo que pour Windows, en revanche tu peux faire une manip pour l'avoir :

Note aux utilisateurs de Mac et de Linux
Le launcher Hello Minecraft n'est disponible actuellement que pour Windows.
Il est cependant possible d'obtenir le minecraft.jar du launcher avec l'un des liens ci-dessous, puis de l'installer manuellement :
> Jar du launcher Sans Optifine ni Capes ou Fly (version Light, aucun mod superflu)
> Jar du launcher Avec Optifine, Capes et Fly sur le Build (Pack "Les Essentiels") [Recommandé]
> Jar du launcher Avec Optifine, Capes, Fly, et Unbelievable Shaders (Pack "Unbelievable Shaders")
Sous mac, placez le dans Bibliothèque > Application Support > minecraft > bin en l'appelant "minecraft.jar" et en remplaçant celui existant.
Sous linux, placez le dans Home > .minecraft > Bin en l'appelant "minecraft.jar" et en remplaçant celui existant.
Je te file le lien de son topic, ce sera plus rapide, tu pourras cliquer sur les liens : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 20 oct. 2012, 19:22

ok merci quand meme
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 20 oct. 2012, 22:37

modo pour lock merci
ADIEU

Revenir à « Support: Questions et Bugs »