bonjour ou bonsoir,
je post ici car je voudrai savoir si le launcher de orelio existe ou est compatible sur mac. merci
cordialement: dehame_jul44
lancher de orelio
-
lancher de orelio
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Re: lancher de orelio
Son launcher n'est dispo que pour Windows, en revanche tu peux faire une manip pour l'avoir :
Je te file le lien de son topic, ce sera plus rapide, tu pourras cliquer sur les liens : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904Note aux utilisateurs de Mac et de Linux
Le launcher Hello Minecraft n'est disponible actuellement que pour Windows.
Il est cependant possible d'obtenir le minecraft.jar du launcher avec l'un des liens ci-dessous, puis de l'installer manuellement :
> Jar du launcher Sans Optifine ni Capes ou Fly (version Light, aucun mod superflu)
> Jar du launcher Avec Optifine, Capes et Fly sur le Build (Pack "Les Essentiels") [Recommandé]
> Jar du launcher Avec Optifine, Capes, Fly, et Unbelievable Shaders (Pack "Unbelievable Shaders")
Sous mac, placez le dans Bibliothèque > Application Support > minecraft > bin en l'appelant "minecraft.jar" et en remplaçant celui existant.
Sous linux, placez le dans Home > .minecraft > Bin en l'appelant "minecraft.jar" et en remplaçant celui existant.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
ok merci quand meme
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
modo pour lock merci
ADIEU
ADIEU
Revenir à « Support: Questions et Bugs »