[HungerGame] Mirage500

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mirage500

[HungerGame] Mirage500

Messagepar Mirage500 » 20 oct. 2012, 09:46

Bonjour ,
Membre du staff qui m'as Ban du serveur : moi_moi_moi
Message affiché lors de la connection aux serveur : Banned for by operator

Bonjour le staff , j'ai était ban car j'ai flood en 4 lignes sur le serveur HungerGame. Avant de m'exprimé , je tien tout a bord a cité quelque choses ; J'ai payé , je suis ban.. Rien de plus logique. Concernant le sujet ou on as parlé de tout cela ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=11662 ) Je tien a précisé que j'ai prix la peine de rédigé correctement une dizaine de lignes , donc ne lissez pas seulement les deux dernière..
Dés que on gagne un HungerGame on se fait insulté de "Cheater". Moi , sur le screen , nous apercevons que deux lignes de la même phrase. Mais , "Nanoc" a dit le mot "Chiant" , "Brigar" m'as dit de "fermé ma geule" , et moi j'ai flood en deux lignes et je suis Ban ? Bref , c'était seulement une petite parenthése.

Je fait cette demande de déban , pour m'excusé de se flood de deux lignes , j'aimerais bien etre deban de vos serveur HungerGame sil vous plait , dessus je m'amuse bien , les kits sont géniaux , en plus je suis VIP , je suis entrain de perdre une journée :/. J'apprécie vos serveurs , surtout les serveurs HungerGame , on trouve sa place , on n'est fiére de gagné une partie , je suis vraiment désolé de ces deux lignes de flood , je tien a m'excusé au prés de "Nanoc" de l'avoir perturbé en fessant ce flood.

Voila , j'espére que j'aurais pus vous convaincre :).
Bonne journée et bonne continuation.
Cordialement , Mirage500.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [HungerGame] Mirage500

Messagepar moi_moi_moi » 20 oct. 2012, 12:55

repasse faire une demande de deban dans 1 semaine, et nous en reparlerons

Revenir à « Demande de déban »