Tous d'abord bonjour, je viens d'etre ban pour avoir ecrit depuis la dymap ! Je ne savais pas qu'on avait pas le droit (en plus j'ai ecrit "a" pour voir se qui se passait puis on ma averti alors j'ai dis pardon .Et je me suis fait ban .Je trouve que ce jore de ban est idiot (pour moi )parce que je voulais juste voir ce qui se passais.Me voila averti pour la prochaine fois mais j'aimerais bien y rejouer. Je suis desoler pour cette idiotie.
Coordialement vm22_22
(PVP) demande de deban (caste974 )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
(PVP) demande de deban (caste974 )

MERCENARY
Re: (PVP) demande de deban (caste974 )
Bonjour,
Nos directives sont claires,
Vous ne devez pas parler sur la dynmap pour des raisons :
Vm22_22 je crois que c'est la 2ème fois que tu prends un ban, je t'invite sérieusement à lire le règlement et à l'intégrer une fois pour toute.
tu peux le trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259
Je te déban, en espérant que tu n'utiliseras plus la dynmap pour parler, il ne faudra pas alors venir se plaindre que ton compte s'est fait hacker.
Je lock.
Nos directives sont claires,
Vous ne devez pas parler sur la dynmap pour des raisons :
On vous protège donc d'une certaines manière votre compte contre des personnes mal intentionnées.7. Si vous voyez une barre en bas de la dynmap, ce n'est pas une barre de recherche, mais une barre de chat qu'il ne faut pas utiliser sous peine de ban. En effet cela peut permettre à certaines personne mal intentionées de récupérer votre adresse IP...
Vm22_22 je crois que c'est la 2ème fois que tu prends un ban, je t'invite sérieusement à lire le règlement et à l'intégrer une fois pour toute.
tu peux le trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259
Je te déban, en espérant que tu n'utiliseras plus la dynmap pour parler, il ne faudra pas alors venir se plaindre que ton compte s'est fait hacker.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »