Voila j'offre au serveur mon acienne cité que je refait a neuf pour créé un event prise de fort. je posterais des screens ici dans peu de temps, j'espere monter a bien se projet avec l'aide des opérateurs si ils veulent bien. de plus ceci pourras etre un event qui aurais lieux tout les lundi soir, oposant deux vastes équipes
les regles sont a définir, j'attend une réponse du staff si celle ci est positive pour mon projet , je passe le fort en war zone et je posterais les regles apres une réunions avec les membres du staff
merci d'avoir lu et passez une bonne journée
event prise du fort
Re: event prise du fort
De quel réponse du staff à tu besoin ? Si tu à réfléchie à ton évent tu le poste avec les régles ect ... ect ... Les animateurs pourrons te soutenir pour l'organisation et l'encadrement de l'Event.
Mais tu n'a pas besoin d'autorisation du staff ou des Opérateur pour faire un Event ... Hormis le fait de demande la mise en warzone du lieux.
Mais tu n'a pas besoin d'autorisation du staff ou des Opérateur pour faire un Event ... Hormis le fait de demande la mise en warzone du lieux.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Re: event prise du fort
ton évent ne respecte pas le sujet donc je te conseille de le refaire
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie