Deban blany98
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Deban blany98
TUER LES GENS DANS L'ARENE OK mais pas quand tu leur dis que tu achete des trucs je te demande de te tp et toi tu dis je prefere que ce soit toi je me tp poour "vendre" et la tu me tue pour me prendre tous mes loots je demande au moins soit la somme de 128 pos que tu m'avais promise soit mon stack de diams
-
Il est bien entendu, qu'il n'y aura pas de deban sans remboursement soit de la dite somme, soit des diamants.
Il est tout simplement interdit d'agir de tel façon sur le serveur play, vous avez le pvp si vous voulez jouez sans règles, le serveur play est simplement plus encadré et réglementé.
Il est tout simplement interdit d'agir de tel façon sur le serveur play, vous avez le pvp si vous voulez jouez sans règles, le serveur play est simplement plus encadré et réglementé.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je me permets d'intervenir car je suis témoin
Alors je suis contre ton déban !

Alors Blany ce n'était pas sans raison, tu as dit sur le chat : j'achète diams, flèches, or... Tu faisais exprès pour qu'ils se TP à toi, et tu les as ensuite tué par la suite en prenant tout leur stuff. il y a même quelqu'un qui a perdu un stack de diamsGrief ? Je ne vois pas qui et où j'ai grief, par contre kill ok mais cété toujours dans l'arene (PVP autoriser dans arene)
Aussi je prevenez les personnes qui voulait se tp a moi (sans raison) que j'étais dans l'arene
S'ils sont mort c'est totalement de leurs faute !

Alors je suis contre ton déban !
Merci romain42 en effet c'est moi qui ait perdu mon stack de diam par sa faute
CONTRE son deban ce n'est pas la premiere fois qu'il m'arnaque
CONTRE son deban ce n'est pas la premiere fois qu'il m'arnaque
-
Si blany confirme qu'il remboursera, il sera deban mais gardera un avertissement pour kill illicite.
Opérateur à votre service !

Bonjour je ne suis toujours pas d'accord, j'ai prévenu que j'été dans l'arenne a chaques fois !
Je ne retourne pas sur le server play pas la peine de me deban (il y a trop de gens qui veulent se débarrasser de moi sans raison)
Je ne retourne pas sur le server play pas la peine de me deban (il y a trop de gens qui veulent se débarrasser de moi sans raison)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
D'accord pas de deban sujet clos.
En attendant pour le remboursement on va voirs.
En attendant pour le remboursement on va voirs.
Revenir à « Demande de déban »