Po's

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Azorr

Po's

Messagepar Azorr » 22 oct. 2012, 08:27

Bonjour hier je suis allez m'achetez une pay safe card pour m'achetez des po's car je venais de voir que cela etais possible.
Donc normale je rentre mon pseudo etc je clique sur pay safe card et la je me fais arnaquez car normalement pout 10 € on a 1 500 po's et puis la sa dit je sais pas trop quoi un truc que je peut importer 3x3 code de 3€ se qui m'utilise 9€ et pas 10€ et sa ma mit que 300 po's donc 3€ pour 100 po's au lieu de 2€ pour 200 po's

En gros c'est de l'arnaque pour 10€ de pay safe card on a que 300 po's donc je demande un "remboursement" de po's de 600 po's vu que j'en ai eu que 300 et que j'ai payer 9€ et vois pouvez verifier Amrac les versement et j'ai un mail aussi comme preuve si jamais

Blaze7_4
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Po's

Messagepar ORelio » 22 oct. 2012, 08:40

On va voir ça avec Amrac et on te tient au courant ;)

EDIT : Pour ma part quand je vais regarder la page de paiement je lis 1 code pour 3€
Donc où as tu vu qu'on pouvait avoir 1000po avec une paysafecard ?

Image

Donc pas besoin de prévenir Amrac vu que c'est marqué clairement 100po pour 3€
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 oct. 2012, 08:47

Cela ne reléve pas de la responsabilité d'HM mais de celle de Paysafecard.

En effet tu à acheter une carte près payer à 10€ seulement le site vend des po par paquet de 3€. Avec une carte de 10€ tu achète donc 3 code à 3€. Il te reste donc 1€ sur ta paysafecard que tu pourra réutiliser quand tu le souhaitera avec ton code. Cela fait partie des conditions d'utilisation de la Paysafecard.

Au passage avec 10€ tu à 1500 po si tu paye avec Paypal ou par carte bancaire car là l'argent va directement à Amrac.
En payant avec Paysafecard seule une partie de l'argent va à Amrac et donc le nombre de po que tu obtient est moins important. En l’occurrence tu gagne donc 100po/code de 3€. Donc 300po pour 3 code. Cela est inscrit avant, durant et après l'achat. Il suffit de lire.

Au final il n'y à pas d'arnaque, rien d'illogique et je t'invite à aller lire les conditions d'utilisation au complet des cartes prés payer de paysafecard ainsi que le montant de po gagner par code paysafecard de 3€ acheter. Tu verra que le compte y est, et que tu ne tes pas fait arnaquer. Tu à juste je pense mal compris ceux à quoi tu t'engager.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Azorr

Messagepar Azorr » 23 oct. 2012, 08:43

Je ne trouve pas que c'est ECRIS clairement franchement j'ai dut chercher 2/3 min sur ta photo ORelio pour le voir
Et j'aimerais bien avoir mes po's pas 600 mais au mois 100/200
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 oct. 2012, 11:14

Donc en gros tu à acheter trois code pour 100 po l'un soit 300 po. Mais comme tu avait mal lut tu demande maintenant à se que le serveur t'en donne plus.

Tu ne pense pas que tu exagère un peut là ?!

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Azorr

Messagepar Azorr » 23 oct. 2012, 19:52

Oui je voudrais etre remboursez de mes 600 po's
Edrixal met toi RIEN que 1 min a ma place moi petit garçon de 13 ans qui ne gagne pas encore sa vie qui pay 10€ de ses economies pour des po's et qui se fait en quelques sortent "arnaquez" tu t'ensentirais mal tu serais degoutez toi aussi je pense non ? :(
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 oct. 2012, 19:55

Nan mais attend tu ne tes pas fait arnaquer tout est écrit noir sur blanc !

Que tu aille mal lut ou mal compris ok je suis d'accord et désoler pour toi. Mais on ne vas pas te donner des po car tu à fait une erreur de lecture ou de compréhensions ! Sa n'a pas de sens là.

Azorr

Messagepar Azorr » 23 oct. 2012, 21:37

Ba on pourrais bien me passez 600 po's c'est bon ca met au MAXIMUM 5 MINUTES ALORS FAUT PAS EXAGERER LA
Ultramarine_Val a 1000 po's pour le machin de l'ender dragon ok mais il en gagne 1000 autre comme ca ca ne se fais pas alors que moi je vous AIPAYER 9 € ai j'ai 300 po's wtf
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 oct. 2012, 22:09

Ultramarine à eu 1.000 po car il à gagner un event et il à eu 1.000 po en plus car sa fait des mois qu'Amrac fait trainer l'affaire.

Rien de comparable avec toi qui exige que l'on te donne des po car tu tes tromper. De plus sur les 9€ seul 3€ vont dans la poche d'Amrac le reste vas à Paysafecard. Et la base est 1€ pour Amrac = 100 po pour toi.

Si on commence a donner des po à tout ceux qui en demande on arrête de faire payer les po et on les distribue gratuitement ... --'

Aller je lock je n'attend pas de réponse supplémentaire, car on tourne en rond.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »