Je suis ouvert a toutes critiques constructives / améliorations.
- Event "Sponsor" Les combats se font avec environ 6 joueurs, commencant au milieu de l'arene. A la maniere des Hungergames (le livre, pas le serveur ^^), les joueurs ont pour seul équipement les épées/armures que le public leur envoit. Ainsi, les joueurs les plus appréciés (ou les plus riches x) ) obtiendront de nombreux équipements de la part du public (Les enchantements sont interdits). Le gagnant gagnera les stuffs de ses adversaires, ou des récompenses venant de ma poche si ce n'est pas suffisant
- Event "poker" Tout les participants ont le même stuff (Epée cobble, ou stuff fer épée diams par exemple) et doivent s'entretuer (plutôt simple). Par contre, l'inscription coute un diamant, et le gagnant aura comme récompense le total de tout les diamants. Vous pourrez ainsi, par exemple, gagner une 30aine de diamant en en dépensant seulement 1. J'avais également pensé a un système du genre 1 diamant supplémentaire = 1 vie supplémentaire, ainsi, en payant plus de diamants, vous avez plus de chance de gagner, mais si vous perdez vous perdez beaucoup plus.
- Event mélée générale Cet event ressemblera beaucoup aux events du meme nom sur le play, si ce n'est que les enchantements sont interdits pour laisser un peu de chance aux autres, et que les joueurs peuvent avoir un stuff en diams (contrairement au stuff fer sur le play). Comme sur le play, le gagnant aura comme récompense les stuffs de ses adversaires décédés au combat.
- Event par équipe Les joueurs viennent par faction ou en équipe venant de différentes factions (5 joueurs maximum) avec le meme stuff (épée cobble ou stuff diams épée diams par exemple). Les combats se feront équipe par équipe, et je fournirais les récompenses.
Cordialement,
Tomygub, votre helper du pvp préféré (apres alexds97 et asteroid24)