[Play] MrGhostoGhost

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrGhostoGhost
Messages : 46
Inscription : 25 nov. 2011, 22:22

[Play] MrGhostoGhost

Messagepar MrGhostoGhost » 26 oct. 2012, 23:04

Sujet : Xray ( Utilisation d'un mode de triche )

Note : La personne qui ma banni est ( je suppose ) Orelio ou Edrixal

Message :

Bonjour , après environ 5-6 mois sans jouer sur hellominecraft , aujourd'hui , Vendredi 26 Octobre , je me suis rendu sur pvp.hellominecraft ( ayant était ban du play ) mais quand je suis parti en exploration , je me suis rendu compte que tout mes bâtiment devront eux être entièrement en obsidian pour avoir la paix ( Se que je cherche en fait c'est " la paix " mais aussi légèrement de pvp . Donc c'est à ce moment là que je vous fait appel pour me déban du Play .Je le dit clairement j'ai était ban pour n**** , mais ayant était Modérateur d'un serveur assez peuplé j'ai du prendre des responsabilités et donc supprimé la plupart de mes mods . Puis en redécouvrent la joie de joue sereinement j'ai donc repris un .Jar entièrement neuf .
Pour vous rassurez même si la plupart des personnes n'en tiendra pas compte , je suis arrivé sur Ubuntu et l'installation des mods , n'est absolument pas la même , je n'ai même pas réussi à installer OptiFin .

Voilà , merci de votre compréhension .
Dernière modification par MrGhostoGhost le 27 oct. 2012, 10:54, modifié 2 fois.
Image
Image
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Play] MrGhostoGhost

Messagepar ORelio » 26 oct. 2012, 23:28

Bonsoir,
Ce n'est pas moi qui t'ai banni, je vais donc laisser le soin au modérateur concerné de traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrGhostoGhost
Messages : 46
Inscription : 25 nov. 2011, 22:22

Re: [Play] MrGhostoGhost

Messagepar MrGhostoGhost » 26 oct. 2012, 23:31

Ou Edrixal Je croit mais merci :)
Image
Image
Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [Play] MrGhostoGhost

Messagepar Squall28600 » 27 oct. 2012, 12:39

Donc je te unban mais pour que tu puisse rejouer sur nos serveur tu seras dans l'obligation d'utiliser le launcher d'hellominecraft pour eviter toute nouvel tentative de tricherie
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=5904
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités