event

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
dehame_jul44

event

Messagepar dehame_jul44 » 23 oct. 2012, 22:40

bonjours, bonsoir,

je post ici pourvous demandez commenr on rend officiel un event?
merco de repondre au plus vite car avec plusieur joueur en voudrai en faire un halloween comme vous avez pus le constacter dans la partie pvp/ event
merci de votre futur aide

cordialement dehame_jul44
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: event

Messagepar ORelio » 23 oct. 2012, 23:14

Rien de particulier à faire, proposer un bon event avec la description des horaires ou du déroulement, un animateur viendra vous prêter main-forte en cas de besoin :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 26 oct. 2012, 22:35

modo pour loch merci
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 oct. 2012, 23:36

D'accord, c'est fait.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »