ban pvp build play rp samuel pelletier (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
samuelpelletier

ban pvp build play rp samuel pelletier (docreno)

Messagepar samuelpelletier » 28 oct. 2012, 23:22

bonjour je me nomme samuelpelletier je suis ban depuis 2 ou 1 mois pour avoir suposserment xray, mais docreno ma donner aucune preuve et je suis un joueur sur le play depuis un an et je nais jammais tricher dans aucun cas sur minecraft et j'aimerais avoir des explications plus claire de se qui ses passer cordialement de samuelpelletier.
play:xboxteam

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: ban pvp build play rp samuel pelletier (docreno)

Messagepar ORelio » 28 oct. 2012, 23:29

Bonsoir,
Les bannissements pour xray ne se font jamais sans preuve, docreno a examiné tes minages et a considéré qu'il(s) avai(en)t été fait(s) en trichant.
Il t'a alors banni. Si tu ne te rappelle pas l'avoir fait, une personne l'a fait sur ton compte, ce qui revient au même.
Les demandes de déban doivent faire au moins 5 lignes pour pouvoir être traitées.
Je t'invite à relire le modèle et refaire une demande conforme pour qu'on puisse la traiter !
En attendant, je lock cette demande-ci.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »