demande de deban samuelpelletier par doc
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
demande de deban samuelpelletier par doc
bon comme je dissait je me souvien que j'avais mon ami qui étais venu jouer cher moi un jour et je lui avait preter mon minecraft .lui chez eu avait instaler xray et un jour je me suis fait banir et j'ai comprit quand je l'ai telephoner le lendemain il a avouer avoir utiliser .et depuis se temps je suis ban acause de lui et j'ai toujour aimer les serveur comme le pvp et play .je peut vous avouer que je n'ai jamaus tricher sur minecraft ,j'avais une faction et des ami qui jouais avec moi et j'aimerais les retrouver pour jouer avec eu en 1.3 et c'est pour cette raison que j'ai changer mon mot de passe minecraft je lui ai dit que le serv étais cool et de ne mettre pas de mod comme je luis ai dit et ses pour cette raison que je plaide ma cause.
play:xboxteam
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de deban samuelpelletier par doc
Je vois que tu as attendu le délai pour être déban, cependant, as tu sécurisé ton compte ? Es tu le seul à pouvoir y accéder ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de deban samuelpelletier par doc
Dans ce cas tu es débanni, mais comme pour tous les bannissements pour xray, tu dois à présent utiliser le launcher et ce pour éviter toute récidive.
Tu ne peux pas te connecter sans ou installer des mods dans le launcher, sinon le serveur refusera la connexion.
Demande traitée; je lock !
Tu ne peux pas te connecter sans ou installer des mods dans le launcher, sinon le serveur refusera la connexion.
Demande traitée; je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »