Voilà, ça c'est fait. Cependant, totorch m'a menacé (je n'ai pas screen, le chat est passé trop rapidement et j'ai pas pu remonter avec ma molette de la souris.), avec l'histoire du usebug de la trappe des Yakuzas lorsque Benichou et moi_moi_moi ont demandé à alexds97 d'enlevé cette méchante petite trappe usebugué. J'avoue avoir utilisé le usebug, au début (croyant que c'était autorisé.), mais au fond je suis innocent, on ne peut pas tout savoir. Ensuite, vous vous dîtes: "Mais pourquoi Dovakhiin13 a t-il insulté les joueurs?" La réponse est: micradore. (moi_moi_moi est au courante, hier, je lui avais dit qu'il m'harcelait.)
Il disait des trucs pas sympa sur moi disant que je suis très gros, analphabète, lourd, sans amis (tout est le contraire, je vous assure), aujourd'hui, la Fac EpicPony a refait les actions de micradore. (Mince, c'est énervant de changer de site pour envoyer des images.)
Les dires de Micradore:

(Dommage, j'avais pas tout screené, car j'étais sur Skype, facebook, et je lisais les règles au cas où, si je pouvais le faire ban avec ces preuves là.)
Les dires de la fac EpicPony. (Préparez le pop corn.)

Voilà, j'espère que cela suffira comme preuve.
De plus, j'ai dit des grossièretés croyant qu'il y avait aucune taupe. Je pouvais me lâcher, dire que les ennemies sont faibles sur le chat de fac, dire si on était dans une bonne situation ou pas.
J'espère que vous avez bien lu, et à bientôt.
PS: Je suis sûr que Micradore cheat. ^^ :p