Comment ridiculiser - Chapitre 1

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Jamesmagics

Comment ridiculiser - Chapitre 1

Messagepar Jamesmagics » 30 oct. 2012, 11:01

Bonjour ou bonsoir à toutes à tous,

Après le Journal du Galérien avec Krazoraxx, puis la ridiculisation de Ryuto67 avec la mayonnaise puis ses ronflements sur Skype, je m'attaque maintenant à un petit groupe de faction qui se prennent les rois du monde depuis qu'ils ont détruit notre /f home, à ainsi dire qu'il était ouvert et qu'on s'en fiche maintenant pour l'approche de la Map 2 !

Hier soir j'ai pu découvrir à quel point les Lastcoast, TOI et les Sensivity était en faite que des petits enfants de l'âge de 10 ans... Au moins en âge mental :lol: !

Sur ce premier Screen, il faut voir l'inutilité de leur intervention, et bien... Il faut croire que non puisqu'elle c'est retrouvé ici :D !

Image
Ou aussi sur celui là, qui confirme qu'ils recommencent --' !
Image

Ensuite, La première fois qu'ils ont sortit ce petit jeu de mot infantile, il faut dire que je m'attendais pas à réentendre celui-ci, et encore moi sur ce serveur ; Bref je vous laisse juger par vous-même :

Image
Vous savez, le jeu de mot que tout le monde à fait en primaire, le Coiffeur devient Quoi /Feur ;)
En voici un autre du même genre où Nombril devient Non / Bril ;) :
Image
ou encore :
Image

Après tout ça j'ai eu à eu faire à des jeux de mots vraiment pourrit mais j'ai pas chercher à comprendre vu le niveau de leur Tarte aux Chocolats et de leur Crocodiles :o :
Tarte aux Chocolats :
Image
Crocodiles et leur tête de persil :
Image

Ensuite celui là, je l'ai trouvé collector, à m'en taper un fou rire sur cette gaminerie :lol: , à vous de juger, une fois de plus mais celui là j'ai décidé de le garder pour la fin, It's the best for me :
Image

Voilà vous pouvez voir ici à quelle point ce sont qu'enfaite des enfants de l'âge de 10 ans qui n'ont rien à faire de leur vie Minecraftienne !

Oh oh oh !! Je suis sur Skype en train de rédiger ceci et on me dit qu'ils recommence leur histoire de Coiffeur :o Mmh... Je pense que cela ne sert à rien d'y aller, vous en avez assez comme ça ;) Le chapitre 2 vous promet d'être encore plus hilarant que celui-ci. Nous sommes ici à un âge mental de 10 ans, j'espère pour le prochain encore plus baisser ! :lol:

Je vais en profiter également pour leur faire passer un message : Ce n'est pas parce que vous avez juste détruit notre base principale que "C'est la fin des Yakuza", on en a encore des dizaines en réserve, et, bien au contraire, moi je dirais même que ce n'est que le début de la gloire, et oui n'oubliez pas que la Map 2 approche à grand pas ! :twisted:

Bonnes rigolades,

Cordialement,

L’Architecte Jamesmagic Ridiculisateur :ugeek:

[EDIT : Je ferais un nouvel épisode tous les mardi !]
Dernière modification par Jamesmagics le 01 nov. 2012, 12:50, modifié 2 fois.
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: Comment ridiculiser - Chapitre 1

Messagepar Will De Peretti » 30 oct. 2012, 11:07

Ca montre bien la mentalité de nos ennemys. :)

hypersolide

Messagepar hypersolide » 30 oct. 2012, 11:08

Epic x)
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

Benichou

Messagepar Benichou » 30 oct. 2012, 11:13

Je vois qu'il y en a qui s'amuse bien quand je suis pas co mais bizzarement cela m'étonne pas trop ^^ . :lol:
Super modo All serveur

Lord__Killer

Messagepar Lord__Killer » 30 oct. 2012, 11:19

Ah oui c'etait epic <3 :D
Sithylica _ Malgrés les grands dans ce monde , nous resterons et nous vaincrons .

Image

Image

Image

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 30 oct. 2012, 11:21

Même si se sont des gamins, se n'est pas plus mature de ta part de les ridiculiser devant tout le serveur.

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 30 oct. 2012, 11:29

Epic le dernier x)

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 30 oct. 2012, 11:32

Oh j'ai trop ris ^^ Surtout pour le coiffeur et le nombril xD
Et pourquoi dans presque tout les screen ont parle de Bane of arthropode II ??

Et, c'est du second degré de dire qu'ils sont ridicule ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Jamesmagics

Messagepar Jamesmagics » 30 oct. 2012, 11:53

Même si se sont des gamins, se n'est pas plus mature de ta part de les ridiculiser devant tout le serveur.
C'est vrai que... t'es très bien placé pour parler... En effet, dupliquer c'est preuve de maturité :D

Et puis je pense qu'on a peu le droit de rigoler dans ce monde ou personne n'ose faire ce genre de post... Sauf moi :ugeek:
Dernière modification par Jamesmagics le 30 oct. 2012, 12:26, modifié 1 fois.
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Zaphyraux

Re: Comment s'auto-ridiculiser - Chapitre 1

Messagepar Zaphyraux » 30 oct. 2012, 12:16

Idem bien ri, surtout la dernière ^^
M'enfin bon ils ont le droit de rire, faut arrêter d'être trop serieux, surtout que je ne pense pas qu'a 10 ans tu faisait bien mieux :)
Et puis je pense qu'on a peu le droit de rigoler dans ce monde ou personne n'ose faire ce genre de post... SAuf moi :ugeek:
Surtout prends pas trop la grosse tête :P
Image

Revenir à « Comptoir »