Bonjour à toutes et à tous, je me présente, kevinbege. J'ai été ban du serveur play par Orelio pour une fâcheuse utilisation d'xray. Je vous met le lien de ma première demande de unban qui remonte à un mois =) http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=11371
Franchement, je suis conscient que j'ai commit un délit, et je m'excuse d’avantage. J’espère et je pense avoir compris en un mois, que ma faute état grave. C'est pour sa qu’aujourd’hui je ne cherche plus à prouver mon innocence car je sais que ce que j'ai fait est injuste. Cela fait un mois maintenant que je suis ban, et très longtemps que je joue sur ce serveur ; je suis dans une belle faction et je tient mon rôle avec beaucoup d’intérêt. C'est pour sa que je demande aujourd'hui d'être deban. C'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire. Encore une Fois, je précise, Je suis un joueur non pvp, respectueux (malgré la fraude) et sérieux. Il serait un désastre pour moi de ne plus jouer avec cette comunautée meirveilleuse.
Je m'excuse encore une fois et accepte toute remarque négligente de la par des modérateurs. Merci encore de votre compréhension, à bientôt, Kevinbege...
[play]kevinbege:1mois
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play]kevinbege:1mois
Tu as attendu le délai requis, je vais donc te débannir. Ne fais plus de bêtises à l'avenir !
Comme pour tous les bannissements pour XRay, afin d'éviter toute récidive tu es obligé de te connecter au serveur avec le launcher.
Si tu ne le fais pas, le serveur refusera la connexion.
Comme pour tous les bannissements pour XRay, afin d'éviter toute récidive tu es obligé de te connecter au serveur avec le launcher.
Si tu ne le fais pas, le serveur refusera la connexion.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »