Bonjour , j'ai été ban pour insulte au serveur par thugeek sur le play, j'ai noté : Serveur de m*****
En bref , j'était sur le play et là le drame , un énorme rollback ,
j'ai perdu beaucoup de temps et de matériaux dans un travail pour ma faction .Je croyais être en chat faction et j'ai fait une gaffe . J'aimerai être dé-ban car l'évent arena approche et que j'ai de nombreux projets dans ma faction . Merci de votre compréhension
Merci, et je tien a préciser que mon ban a été trop brusque car on ma kick en me disant surveille ton langage puis thugeek ma ban directement quand je me suis reco sans justification particulière.
[Play] Dé-ban de truehandle (insulte serveur) [ThuGeek]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Truehandle
[Play] Dé-ban de truehandle (insulte serveur) [ThuGeek]
Truehandle pro de la Redstone et du farm intensif 

Re: [Play] Dé-ban de truehandle (insulte serveur) [ThuGeek]
Salut,
tu devrais lire le règlement les insultes sont interdit et encore plus les insultes serveur même en chat faction donc non je te déban pas pour le moment refais une demande dans 2 semaines je lock.
tu devrais lire le règlement les insultes sont interdit et encore plus les insultes serveur même en chat faction donc non je te déban pas pour le moment refais une demande dans 2 semaines je lock.

Revenir à « Demande de déban »