Vos plus gros FAILS !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Regyred.

Vos plus gros FAILS !

Messagepar Regyred. » 01 nov. 2012, 15:11

Bonjour à tous, Dans ce poste, vous pouvez marqué ou mettre des screens de vos plus gros fails !

Moi pour l'instant, je n'est pas vraiment de fails mais vous peut etre ET vous voulez les faire decouvrir a tout le monde.

Une bonne dose de rire et de FAILS nous ferai plaisir pour cette fin d'année et pour halloween !
Image
Image

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Re: Vos plus gros FAILS !

Messagepar Xyo » 01 nov. 2012, 15:21

Des fails? Fastouche, aleez voir ma chaine :geek: ou allez sur google trad et tradiusez les devoirs ca craint en russe et a nouveau en francais :mrgreen: ou tapez acheter europe ebay :ugeek:
Bon amusem!

Le top du top : allez sur google earth 10, puis aller sur mars, icone en haut et tapez meliza cliquez sur le robot et, parlez avec lui!
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

Azorr

Messagepar Azorr » 01 nov. 2012, 15:25

Ba moi mon plus gro fail ingame eh bas je croit que c'etait :
J'etais dans Timelords ( je venais de rentrer dedans ) et puis quelque jours apres et ba je leur dit je vais 'essayer' d'aller tauper WTFrodeurs mais je croyais que je parlais en /f c f mais je parlais en /f c p :p et TOUT le monde c'etait foutus de moi ^^
Bref je m'etait senti bête tres bête

P.S : l'idee du topic est cool ;)
Image

agent172
Pseudo Minecraft : agen17

Messagepar agent172 » 01 nov. 2012, 18:48

moi, mon épic fail était quand j'était avec germanitoto sur skype, il m'a dit de venir a l'ender pour combattre des enderman.
moi, je lui demande si il y a des enderman sur l'ender (j'était sur le build :mrgreen: ) et il m'a répondu "oui !" il m'a dit de prendre mon plastron en diams...
WTF ?! j'en ai pas de plastron en diams sur le build, et en fait, c'était sur le play qu'on allait combattre des enderman... x)
Merci ORelio pour l'avatar !

megamorphe

Messagepar megamorphe » 01 nov. 2012, 21:09

Un des mes fails quotidient?:

un jour en stuff p3-4 je me retrouve avec 1 coeur apres etre tombé dans la lave (ne jamais creuser sous ses pieds :ugeek: )

n'ayan plus rien a manger je rentre chez moi,en voullant ouvrir mon coffre de nouriture F-A-I-L j'ai une enderperle en main et je clique a coté du coffre :?

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 02 nov. 2012, 08:16

un de mes plus gros fail ?
c'étais dans l'ender avec une armure full metal enchant et quelque pioche en diams qui ma couté 22 lvl et plouf dans le vide le yann
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 02 nov. 2012, 13:18

megamorphe comme plus gros fail t'aurait pu parler de la guerre. quand tu était p3 et p1 et que moi et mastersjay on était en fer et en cuir et qu'on ta kill :lol: . j'ai toujours la sharp 5 ^^

megamorphe

Messagepar megamorphe » 08 nov. 2012, 23:00

ah oui quand j'avai commencé a crever de faim sans me rendre compte et que quand je commence a bouffer POUF toi et master qui spawn Oo

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 09 nov. 2012, 15:30

Sur le PVP, quand je suis allé attaquer les lastcoast avec mon armure p4 et mon épée s4k2, je leur ai foncé dessus sauf que ... J'avais la p4 dans mon inventaire et non sur moi, je suis mort en 2 coups :(
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 09 nov. 2012, 17:32

Sur le pvp j'ai esailler de tuer un ga en armure diamant avec une potion poison II, jetait en sprint, je la lance, et vu que je courrai avec ma speed II, ma popo je l'ai rattraper et on m'a ecraser
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Revenir à « Comptoir »