Salut à toutes et tous,
j'aimerai vous faire part de mon problème,
J'ai fait la mise à jour 1.4 le soir d'halloween, mais voyant que le serveur n'avait pas fait cette mise à jour, j'ai utilisé Pipix pour faire un back up de version,et depuis ce temps là mes Po ont disparu, je suis passé de 400 et quelques à 0 po,donc vous imaginez ma stupeur lors de ma connexion, j'ai essayé de reback up avec la sauvegarde que j'avais fait et j'ai reperdu les 5 po journalier que j'avais eu la veille.
Quels sont les options qui s'offre à moi? êtes vous en mesure de me redonner mes 400 et quelques (450 on va dire) et de ce fait j'éviterai de basculer entre version ou bien mon problème reste sans solution?
Merci de temps que vous me consacrerez, Cordialement Arkong
Perte de PO inexpliquée
-
- Administrateur
Re: Perte de PO inexpliquée
Les po ne disparaissent pas sans raison, ou alors c'est un bug.
Tu est sur que ce n'est pas parce que quelqu'un ne t'aurais pas vendu l'équivalent de 400 po de ressource ans un shop à toi?
Tu est sur que ce n'est pas parce que quelqu'un ne t'aurais pas vendu l'équivalent de 400 po de ressource ans un shop à toi?

L'hypothèse la plus plausible reste que tu ait fail un panneau de shop et le fait acheter des items.
Du coup ça aurait fait que tu rachetais des items aux prix que tu souhaitais les vendre ...
Mais sache qu'il est impossible que tu aie perdu tes Po a cause de ton passage en 1.4, ça n'a rien à voir puisque heureusement c'est géré par le serveur et non pas le client.
Du coup ça aurait fait que tu rachetais des items aux prix que tu souhaitais les vendre ...
Mais sache qu'il est impossible que tu aie perdu tes Po a cause de ton passage en 1.4, ça n'a rien à voir puisque heureusement c'est géré par le serveur et non pas le client.

En effet le passage en 1.4 ou autre changement de lautcher ect ... Ne peuvent en rien influencer vos item porter IG ou autre vue que tout cela est sauvegarder sur les serveurs et non sur vos PC.
Donc soit malgrès tout tu à un shop qui achéte des ressources (play/PvP/Build) soit tu à donner ton MDP à quelqu'un qui utilise ton compte pour se transférer des po soit sans faire attention tu à acheter des choses (power ?! Claim ? Autre ?).
Quoi qu'il en soit dans tout les cas le serveur ne rembourse pas c'est à toi de faire attention a ton compte à se qu'il s'y passe et à se que tu y fait.
Donc soit malgrès tout tu à un shop qui achéte des ressources (play/PvP/Build) soit tu à donner ton MDP à quelqu'un qui utilise ton compte pour se transférer des po soit sans faire attention tu à acheter des choses (power ?! Claim ? Autre ?).
Quoi qu'il en soit dans tout les cas le serveur ne rembourse pas c'est à toi de faire attention a ton compte à se qu'il s'y passe et à se que tu y fait.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
D'accord merci de vos réponses je vais essayer de mettre çà au clair, on ne peux pas voir l'historique de ses achats et ventes? je verrai si c'est une histoire de shop ou si c'est un piratage. Mais bon qui aurai pu me pirater sans savoir le nombre de po que j'ai donc je pense que c'est une histoire de shop oublié mais bon de la a voir 400 po dans la vu çà me parait gros!
Bon je vais essayer de me renflouer comme je peux, faire appel aux âmes charitables éventuellement ><.
Je pense qu'on a fait le tour de la question donc vous pouvez lock le sujet.
Bon je vais essayer de me renflouer comme je peux, faire appel aux âmes charitables éventuellement ><.
Je pense qu'on a fait le tour de la question donc vous pouvez lock le sujet.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »