Proposition d'évent Pvp

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
tuturo4sd

Proposition d'évent Pvp

Messagepar tuturo4sd » 30 oct. 2012, 19:52

Salut a tous ;)
Je voudrai vous proposer un évent qui me plairai bien de faire,un évent pvp dans l’arène Zeppelins (dont je fait partit bien sur ;) )
L'évent se déroulera en Manches, la dernière (5 eme) sera composé des 4 gagnant des manches précédentes.
Les règles:

-Armures en fer obligatoires (armures en diamants interdites, possibilités de venir sans armures)

-Les enchantements son autorisées.

-Épée en fer. (épée en diamants interdites)

-Les potions sont également interdites.

Je tien a la présence d'un modérateur en cas de problème majeurs durant les évents.
Les lots seront a mes frais.
Je compte organisé un évent comme celui-ci une fois pas semaine.
Merci d'avance et n’hésitez pas a poser des questions ou conseil.

Alexum,faction Zeppelins Play.hellominecraft.fr
Dernière modification par tuturo4sd le 30 oct. 2012, 20:08, modifié 1 fois.
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: Proposition d'évent Pvp

Messagepar MrTHECHAOS » 30 oct. 2012, 20:05

Euh tu sais que ton évent existe déjà regarde bien se lien :http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =19&t=7473 tu verra que ton évent a lieu tout les vendredi soir à partir de 21heure
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

tuturo4sd

Messagepar tuturo4sd » 30 oct. 2012, 20:11

Je sais bien mais j'aimerais qu'il se passe dans l’arène Zeppelins et l'organisé.
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 30 oct. 2012, 20:18

Seul un animateur peut organiser un event de cette envergure ^^ je pense qu'il faut que tu t'arrange avec thug/romain/chaos pour voir si tu peux le faire dans ton arène, mais je pense pas que tu pourra l'organiser toi même étant donné que tu n'es pas animateur (il y a aussi sirlager qu'es animateur chez zeppelins si j'me rappelle bien)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 30 oct. 2012, 21:27

Seul un animateur peut organiser un event de cette envergure ^^ je pense qu'il faut que tu t'arrange avec thug/romain/chaos pour voir si tu peux le faire dans ton arène, mais je pense pas que tu pourra l'organiser toi même étant donné que tu n'es pas animateur (il y a aussi sirlager qu'es animateur chez zeppelins si j'me rappelle bien)
pas obligé , on est la pour vous aidé a faire des évent ou en crée . Dans ce cas là on peut vous aidé a organisé l'évent à bien le faire
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

ThuGeek

Messagepar ThuGeek » 05 nov. 2012, 21:30

oui y a pas de souci tu peux organiser ton event il te suffit juste de préciser une date et les animateur te diront si il sont dispo ;)
Image

ThuGeek

Messagepar ThuGeek » 08 nov. 2012, 09:03

sujet lock comme je le dit plus haut tu peux organiser des event il te faut juste respecter le modèle et préciser une date pour que les animateur te disent si ils sont dispo
Image

Revenir à « Events »