Bonjour,
J'ouvre ce topic pour proposer des suggestions concernant l'offre VIP d'HelloMinecraft qui ne concerne que les serveurs HungerGames ou entrer quand les serveurs sont pleins (ce qui est rarement le cas). Je propose donc de faire découvrir une nouvelle offre VIP qui intéresserait plus les joueurs, car je crois que les serveurs sont en parti financés par les paiements VIP et achats de PO.
Je propose des offres VIP applicables sur tout les serveurs avec ou sans durée d'expiration.
- Posséder plusieurs homes. (Très pratique de mon point de vue)
- Quelques PO supplémentaires.
- Pseudo en couleur VIP. (Bleu Actuellement).
- Quelques claims supplémentaires (Voir le nombre de claims par rapport au prix du claim de 100po actuellement en parallèle avec le prix du VIP et d'achats de PO).
- Et peut-être aussi 1 ou 2 diamants en plus dans le jeu.
Le prix du club VIP pourrait augmenter selon les avantages proposer.
Je propose aussi de crée plusieurs offres VIP, Silver & Gold par exemple, pour ceux qui n'aurait pas forcément les moyens de mettre le prix fort sur une offre VIP.
C'est une suggestion que je trouves personnellement assez intéressante, car pour l'instant l'offre VIP ne concerne que le serveur Hunger Games, le serveur le moins joué d'HelloMinecraft.
Merci de m'avoir lu, essayons d'ouvrir un débat là dessus, proposer vos idées concernant ce sujet la.
Cordialement, Benjiman91.
Offre VIP
Offre VIP
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
Re: Offre VIP
Dans l'ensemble je pense que c'est une bonne idée, cela pourrai permettre un meilleur financement du serveur et donner un léger avantage aux joueur qui s'implique dans la vie du serveur.
Par contre au niveau programmation des plug-in cela serai un peu plus tendu, je pense.
Cordialement DJvirus666
Par contre au niveau programmation des plug-in cela serai un peu plus tendu, je pense.
Cordialement DJvirus666
En effet, niveau programmation il faudra travailler, mais il y a des fonctions PHP qui le permettent. (Le seule problème serait d'avoir un noyau formé d'un code permettant de faire le lien entre le serveur et le site, qui serait contenu dans un $vip par exemple, et on ferait le code à partir de cette attribut PHP qui permet la connexion entre le serveur et le site).
Idée ma foi intéressante.
Après il faut voir quels privilèges accorder aux joueurs : un 2eme home/claim supplémentaire sur le build je trouve ca une bonne idée.
Cependant des serveurs comme le pvp, je ne sais pas trop... cela pourrait vraiment faciliter la tâche des joueurs fortunés à l'opposé des autres n'ayant pas les moyens.
De plus comme l'a dit DJvirus cela demandera peut-être de créer des plugins :/ ...
M'enfin c'est une idée à creuser, en effet.
Après il faut voir quels privilèges accorder aux joueurs : un 2eme home/claim supplémentaire sur le build je trouve ca une bonne idée.
Cependant des serveurs comme le pvp, je ne sais pas trop... cela pourrait vraiment faciliter la tâche des joueurs fortunés à l'opposé des autres n'ayant pas les moyens.
De plus comme l'a dit DJvirus cela demandera peut-être de créer des plugins :/ ...
M'enfin c'est une idée à creuser, en effet.
Dans ce cas, il faudrait attribuer des offres pour chaque serveur, des offres que le build offrirait et le pvp non, des détails de ce genre, le joueur pourrait choisir à l'aide d'un menu déroulant choisir soit "Build"; "PVP"; "Play" ou "Hunger Games". Cela faciliterai donc la tâche, et ferait peut-être un gain supplémentaire pour le serveur si le joueur veut être VIP sur tous les serveurs, on pourrait ainsi faire une offre "Tous", qui serait évidemment plus chère mais avec une petite réduction si l'on prend les quatre, ou un bonus.
Oui, mais les offres VIP n'existe que pour les serveurs Hunger Games, il faudrait développer celà, sachant qu'il n'y a en plus jamais personne sur les serveurs Hunger Games.
-
- Pseudo Minecraft : agen17
ha bon ?parfois, je vois des Hunger-games avec 15 persnnes dedans !sachant qu'il n'y a en plus jamais personne sur les serveurs Hunger Games.
Merci ORelio pour l'avatar !
-
Oui mais si tu suivait un peu l'histoire, le vip permet la priorité quand des serveurs HG sont pleins, ce qui n'est pratiquement jamais le cas, comme le remarque Benjiman91. Faut apprendre a lire agent ^^
Sinon ça à l'air pas mal, mais comme le dis Caste, plusieurs /home sur le PvP un peu abusé pour ceux qui on le VIP ^^
Sinon ça à l'air pas mal, mais comme le dis Caste, plusieurs /home sur le PvP un peu abusé pour ceux qui on le VIP ^^

Alors il faudrait mettre plusieurs /home seulement sur le serveur Build, ce qui serait très pratique. (Moi personnellement si je lance ce sujet c'est parce que mon forfait n'est pas reporté et que je dois le dépenser en fin de mois sinon il part pour Orange, j'aurais bien pris une offre VIP mais elle est seulement valable pour un serveur, ce qui n'est pas très intéressant).
Il faudrait je pense développer le VIP sur le play, je n'y joue pas mais j'ai remarqué que c'est un des serveur d'HM les plus joués, avec le PVP.
Si je devais donner un ordre croissant par serveurs les plus joués, je ferais celui-ci: Play, PVP, Build et Hunger Games.
Je pense aussi qu'il faudrait faire une offre VIP sois tant pour 1 mois, 6 mois, 1 an etc.. Avec un prix moins gros que 6 mois en achetant 1 mois par 1 mois, essayer de faire un système avec un curseur et le nombre de mois comme pour les ventes de serveurs MtxServ, Nitroserv, etc..
Après pour la programmation des plugins, HelloMinecraft est très connu et visiter ainsi que joué, je pense donc que vous pourrez trouver des codeurs qualifiés dans une section recrutement.
Ainsi j'espère que cette idée ne sera pas laissé de côté, car cela pourrait être un grand atout pour HelloMinecraft.
Petite phrase sois que je n'ai pas compris, sois qui sert simplement à rembourrer l'Offre VIP: "Et surtout, vous soutiendrez les serveurs Hunger Games d'HelloMinecraft!"
Je pense que l'on dit soutenir dans le sens aider à payer les serveurs.
Il faudrait je pense développer le VIP sur le play, je n'y joue pas mais j'ai remarqué que c'est un des serveur d'HM les plus joués, avec le PVP.
Si je devais donner un ordre croissant par serveurs les plus joués, je ferais celui-ci: Play, PVP, Build et Hunger Games.
Je pense aussi qu'il faudrait faire une offre VIP sois tant pour 1 mois, 6 mois, 1 an etc.. Avec un prix moins gros que 6 mois en achetant 1 mois par 1 mois, essayer de faire un système avec un curseur et le nombre de mois comme pour les ventes de serveurs MtxServ, Nitroserv, etc..
Après pour la programmation des plugins, HelloMinecraft est très connu et visiter ainsi que joué, je pense donc que vous pourrez trouver des codeurs qualifiés dans une section recrutement.
Ainsi j'espère que cette idée ne sera pas laissé de côté, car cela pourrait être un grand atout pour HelloMinecraft.
Petite phrase sois que je n'ai pas compris, sois qui sert simplement à rembourrer l'Offre VIP: "Et surtout, vous soutiendrez les serveurs Hunger Games d'HelloMinecraft!"
Je pense que l'on dit soutenir dans le sens aider à payer les serveurs.