Salut à tous.
Je voulais juste suggérer au staff de rajouter la règle disant qu'on a pas le droit d'utiliser des potion stackées en combat. Car si quelqu'un se fait ban pour quelque chose qui n'est pas écrit noir sur blanc, il va se poser des questions.
Merci d'avance!
Petit rajout règles PvP
Petit rajout règles PvP

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Re: Petit rajout règles PvP
Des potions stackées?
C'est quoi ce truc? xD
C'est quoi ce truc? xD

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
y'a une technique connue et utilisée par les joueurs qui permet de stackées ses popo's, mais c'est interdit en combat.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
À moi je la connais pas tiens... xD

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Interdit en combat ? Sa veut dire qu'on a le droit de les stocker comme ça dans nos coffres ?y'a une technique connue et utilisée par les joueurs qui permet de stackées ses popo's, mais c'est interdit en combat.
Et luluurca c'est mieux pas c'est une faille de plug-in

Oui, tu as le droit, mais j'vais eviter de trop en parler sur le forum, ca causerait des problemes.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
-
c'est bete si on peux en avoir dans nos coffres sans les utiliser.
PS( je sais pas comment on fais)
PS( je sais pas comment on fais)
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
[quote=xKaOtiiK]1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.[/quote]
C'est plus ou moins dit dans les règles... Ensuite y'a une autre règle qui dit que : "De plus les seules personne aptes à interpréter une règle si cela est possible sont les modérateurs. Inutile donc de vouloir jouer sur une tournure de phrase pour vous justifier ou pour justifier votre déban."
J'pense que c'est suffisant ^^ Mais c'est vrai que c'est toujours mieux de l'écrire noir sur blanc ^^
C'est plus ou moins dit dans les règles... Ensuite y'a une autre règle qui dit que : "De plus les seules personne aptes à interpréter une règle si cela est possible sont les modérateurs. Inutile donc de vouloir jouer sur une tournure de phrase pour vous justifier ou pour justifier votre déban."
J'pense que c'est suffisant ^^ Mais c'est vrai que c'est toujours mieux de l'écrire noir sur blanc ^^

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
Oui mais tu connais les gens, si c'est pas écrit noir sur blanc "A wouai mais mwa javé pas kompri kome sa débannez moi TROLOL !!!"

Pour donner un exemple, la règle stipulant que on a pas le droit de tirer depuis la Safe vers la War a du être ajouté parce que soit disant c'était écrit nul part, pourtant ça rentre bien dans la catégorie

Pour donner un exemple, la règle stipulant que on a pas le droit de tirer depuis la Safe vers la War a du être ajouté parce que soit disant c'était écrit nul part, pourtant ça rentre bien dans la catégorie
Toute acte donnant un avantage Illégitime sur les autres joueurs est formellement interdit

-
[quote=xKaOtiiK]1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.[/quote]
Pour les nightvision c'est ratee avec la 1.4.4
Pour les nightvision c'est ratee avec la 1.4.4
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC