Votes pour le serveur ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
simon_007

Votes pour le serveur ?

Messagepar simon_007 » 09 nov. 2012, 12:07

Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ici car je trouve que la fréquentation des serveurs Hellominecraft baisse.
Regardez sur ce site, avant les vacances d'été, nous étions les premiers en terme de fréquentation, souvent loin devant...
http://topmcserv.fr/
Regardez maintenant, nous sommes généralement entre le 5ème et le 10ème...

Pour remédier à ce soucis, pourquoi ne pas recommencer à faire de la publicité pour le serveur ?
Quand je parle de publicité, c'est par exemple que la communauté fasse un effort tout les jours d'aller voter ici : http://www.serveurs-minecraft.org/ pour notre serveur bien sûr ! Plus précisément ici : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=147
La question est simple : Comment amener de nouveaux joueurs, sans qu'ils aient moyen de connaitre notre serveur ?
D'après moi, si l'on ne se reprend pas de suite, le serveur cours à sa perte. Alors pourquoi ne pas faire comme avant, avec le lien qui permettait d'aller voter ?! Comme je vous le montre ci-dessous :
Image

Ainsi, nous n'aurions plus à nous battre pour recruter un simple joueur ^^
Si nous nous y mettons tous (voter une fois par jour c'est pas compliqué), on va pouvoir faire venir du monde sur Hellominecraft !
Alors donnez vos avis ! ;)

Cordialement,
Simon_007

BigBen

Re: Votes pour le serveur ?

Messagepar BigBen » 09 nov. 2012, 12:17

Je pense surtout que c'est parce que tout les serveurs d'HelloMinecraft sont en 1.3.2 et que beaucoup de personnes sont passés en 1.4.2, moi personnellement j'attend qu'il y est plus de mods sur la 1.4.2 avant d'y passé.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

simon_007

Messagepar simon_007 » 09 nov. 2012, 12:19

Je pense surtout que c'est parce que tout les serveurs d'HelloMinecraft sont en 1.3.2 et que beaucoup de personnes sont passés en 1.4.2, moi personnellement j'attend qu'il y est plus de mods sur la 1.4.2 avant d'y passé.
Certes, mais comment connaitre un serveur, sans qu'il n'y ait aucune traces nul part ? Ce sera bien beau de passer en 1.4.2, comme tu le dis quelques joueurs viendront, mais ce ne sera pas durable.
En votant, cela pourrait attirer de nombreux joueurs...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 nov. 2012, 12:37

A chaque changement de version les serveurs Hellominecraft subisse une perte de fréquentation par rapport aux autre serveur qui passe en 1.4 plus vite (vue que pour certain ils codent eux même leur propre plugin.).

Rien d’alarmant. A l'heure actuelle nous somme 5éme au classement (3éme au ratio de connecter par rapport au nombre de serveur). Le site que tu à proposer, nous l'avons tester et compris les limites assez vite : Le site est créer par fr-mnecraft qui est premier du classement et cela malgrès une fréquentation de leur serveur 50% inférieur à celle d'HM (quand nous somme sur la bonne version depuis plus de deux semaines).
Et non seulement il est premier mais avec énormément d'avance sur le deuxième ;) Sans oublier le fait que beaucoup de personne chez HM ne pouvais plus voter (lorsque l'on voter cela nous disais que nous avions déjà voter ...) se qui à fait chuter HM de la 3éme place à la 10éme. Suite à cela Amrac à décider de nous retirer de cette liste de serveur truqué préférant les listes de serveurs par nombre de co qui est beaucoup plus représentative de l'activité de nos serveurs.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

simon_007

Messagepar simon_007 » 09 nov. 2012, 12:45

Le site que tu à proposer, nous l'avons tester et compris les limites assez vite : Le site est créer par fr-minecraft qui est premier du classement et cela malgrès une fréquentation de leur serveur 50% inférieur à celle d'HM (quand nous somme sur la bonne version depuis plus de deux semaines).
D'accord ! Je me demandais pourquoi ils étaient tout le temps en première position aussi ;)
Dans ce cas, c'est vrai, ça ne sert absolument à rien ^^
Bon ben je pense qu'on peut lock, tu as répondu à mes questions !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 nov. 2012, 12:48

C'est parfait !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »