Salut a tous,
Comme le dit le titre j'organise un event,
Oui après quelque mois d'absence et au moins 6 mois sans que je fasse un event,
Je décide d'en faire un.
Comme je ne suis pas animateur j'aurais besoin d'un animateur ou modérateur.
Cet event est un event ARENA,
Il se déroulera le 11 novembre a 20h-20h30,
Dans la magnifique arène Éclairs.
Qu'est-ce que c'est exactement ?
Il s'agit d'un event dans lequel plusieurs équipes de 3 joueurs affronteront des vagues de mobs chacun leur tour dans l'arène.
L'équipe qui vaincra le plus grand nombre de vagues sera désigné vainqueur de l'event et remportera les récompenses ci-dessous ! Elle aura aussi un trophée à son nom au spawn (jusqu'à l'event Arena 6)
Comment se passera l'event ?
Selon leur ordre, les équipes seront invitées à se TP sur moi-même dans les vestiaires derrière les herses.
Une fois que l'équipe qui était déjà dans l'arène sera morte, l'équipe qui était dans les vestiaires rentrera, et ainsi de suite...
Les spectateurs seront soit amenés à utiliser un warp, soit à se TP sur quelqu'un (à voir).
Quel sera le stuff réglementaire ?
Pour les équipes, vous devrez apporter :
Des épées en fer
Un arc mais pas de flèches (il y aura des squelettes à tuer pour ça)
Pas de nourriture (il y aura une vague de zombies au début pour avoir de la rotten flesh, ne la gaspillez pas !)
Une armure en cuir
Aucun objet enchanté bien entendu !
Évitez d'apporter d'autres objets, ca simplifiera le travail lors de la vérification !
Comment participer ?
C'est simple Mettez votre équipe de 3 joueurs dans ce topic comme ceci :
Nom de l'équipe
Joueur 1
Joueur 2
Joueur 3
Notez que votre ordre de passage correspond au numéro de votre équipe dans ce post.
Vous avez jusqu'au 11 novembre 19h pour vous inscrire , après il sera trop tard ! (Question d'attribution d'ordres et de préparation)
Participants (équipes) :
Je vous souhaite bon jeux

A bientôt ,
Cordialement,
Mineplayer7